J4 de D3 – Défaite 3/4

Après la journée 3 reportée pour cause d’indisponibilité de gymnase, et 15 jours sans entrainement, l’équipe 2 s’est rendue au club du Loing (mercredi 25 novembre) avec la rage au ventre, mais l’adversaire est connu et coriace.

La rencontre débute par le double mixte avec Audrey et Clément, un premier set remporté 21/16, deuxième set très proche du premier mais au moment de finir, Clément commet quelques fautes et oblige à aller au troisième set, deuxième set concédé 20/22, le troisième set, nos joueurs accélèrent et le concluent 21/13

En même temps se joue le double homme avec Laurent et Johann, paire inédite qui est proche de créer l’exploit au premier set mais finit par s’incliner après une très belle lutte 21/23 13/21.

En simple dame Maëna déroule comme à son habitude pour ramener une facile victoire 21/15 21/15 , tout en régularité.

A la mi-temps, nous en sommes donc à 2/1 pour Fontainebleau !!

Place aux simples hommes, sur le papier ça s’annonce difficile avec des joueurs mieux classés, mais rien n’est fait !

Laurent en SH1 ne peut rien faire malgré de très longs rallyes et un physique à tout épreuve, il est dévancé par la précision et le sans faute de Franck, il s’incline 12/21 12/21.

Clément en SH2 affronte Quentin, il ne peut malheureusement pas faire grand chose face à la technique et la rapidité de son adversaire, il s’incline 10/21 15/21.

Johann en SH3 affronte Pascal, ancien du club, match très équilibré avec un jeu ultra agressif, finalement c’est Jojo qui prend le dessus et gagne 21/18 21/19.

Nous en sommes à 3/3 avant le double dames.

Pour le coup, une paire inédite  avec l’association de Martine (doyenne du club) et Ophélie (premier match d’interclubs), face à un très bon jeu des adversaires, nos filles ont pas pu faire le poids et doivent donc laisser le match aux adversaires sur le score de 9/21 10/21.

Score final 3/4, nous ramenons donc le point de bonus défensif contre le premier de la poule, résultat très encourageant avant d’affronter lundi l’équipe 3 du Châtelet en Brie.

[Rédaction : Clément] – Retrouvez tous les résultats ici !

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés