« Tournoi des Chats » au Châtelet en Brie 19/20 novembre

Une dizaine de joueurs représentaient le CSA CNSD ce week-end au Châtelet en Brie. On démarre par les simples, avec Julien et Benoît en R6/D7 : Benoit est sorti en demi-finale par un adversaire coriace (et oui, on ne peut pas tout faire, siroter des bières à la buvette et jouer à son meilleur niveau, n’est ce pas Benoît…). Julien qui reprend le badminton  après 3 ans d’arrêt se hisse lui  jusqu’en finale!  Après de beaux échanges et une partie serrée, Julien s’incline en 3 sets. Bravo à Juju  pour sa performance, ça promet une belle saison! Passons aux filles avec Celine en Simple Dame P. Mémé (pour les intimes) a bien transpiré, a bien crié et est beaucoup tombée…(Ethan…sors   de ce corps tout de suite!)  Plus sérieusement, Céline gagne 1 match et en perd 2 mais mémé s’est bien battue face à des joueuses de simple très affutées. Quant à Laetitia, nous retiendrons juste sa 4è place de demi-finaliste en SD R6/D7. (Bon ok, je l’avoue, nous n’étions que 4 joueuses dans le tableau…). Les matchs furent intenses et mémère a manqué cruellement de physique, donnant tout dans le 1er match (victoire en 3 sets) et donc plus grand chose dans les 2 autres…

En Double Mx D8/D9 Céline et Nicolas convoqués à 7h30 Samedi ont mis 2 matchs avant de se réveiller… il gagne le 3è match mais hélas, trop tard pour la sortie de poule. En Double Homme D8/D9, Clément et Laurent ne parviennent pas à trouver la faille chez leurs adversaires et perdent leur 2 premiers matchs de poule. Il terminent malgré tout sur une bonne note en gagnant leur 3è match. Stéphane D et son partenaire de Massy dans la même poule perdent aussi leurs matchs. Toujours en Double hommes mais en R6/D7  Julien et Cédric perdent leurs 2 matchs de poule. Retenons malgré tout un très beau match en 3 sets face à Benoît et Stephane V du Châtelet, paire qui d’ailleurs se hissera jusqu’aux portes de la demi-finale. Enfin, Marie et Laetitia  parviennent à gagner le tableau de Double Dames R6/D7 après des matchs très disputés (3 matchs en 3 sets…) et les cris perçants de Laetitia (Celine… sors de ce corps! ) Elles ont encore de la ressource les vétéranes!

Bravo à tous pour votre participation, merci aux coachs et aux supporters. Et merci au club du Châtelet pour son accueil et son organisation au top!

img_7517img_7515img_7516img_7535

 

 

 

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.