Victoire pour Fontainebleau 1 contre Pontault Combault

Après des fêtes bien arrosées et bien grasses, l’équipe 1 a retrouvé les terrains du CNSD pour accueillir leurs adversaires… Quel parcours du combattant pour les équipes adverses…. Après les pièges de l’accueil, le kilomètre de chemin jusqu’à la salle… les affrontements ont pu commencer avec près de 1h de retard .

Quartier maître Momo et sergent-chef Titia remportent rapidement leur match grâce à une pluie de d’obus.

Sold’Tiste et sold’ Thias ont commencé leur affrontement remportant la victoire après avoir gazé leurs adversaires d’un gaz mortel au 3eme set (comme aime le faire sold’Thias).

Quartier-maître Juju ramène le 3eme point en mitraillant de smatchs son adversaire qui a tout de même résisté en 3 sets.

Sergent-chef Titia remporte le 4eme point en mettant à terre son adversaire grâce à ses cris à la sergent Baroux…et yahhh une crampe…

Quartier-maître Thias, encore sous l’effet de son gaz toxique, a succombé en 2 sets très accrochés, donnant le 1er point à l’équipe adverse.

Major Noit, n’ayant plus l’habitude du terrain, a laissé échapper la victoire en laissant le point à Pontault (Il n’y a que la raclette qui ne résiste pas).

Enfin, sold’ Tiste et quartier-maître Momo achèvent l’équipe adverse ne leur accordant pas la chance de remporter le point défensif.

La paix sera signée le même jour à 22h30 (heure locale) avec 5 victoires à 2 pour l’équipe de Fontainebleau !

Bravo à toute l’équipe !

 

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.