Fontainebleau 4 : Quand la réalité nous rattrape ….

 

Voilà, notre belle série de victoires est terminée … On savait que Montereau serait une équipe à risque pour nous, la rencontre aller ayant été gagnée sur le fil. Le match retour fût perdu de même en ce jeudi de déplacement.

A l’instar de l’équipe 2 la semaine dernière nous sommes arrivés par grand froid dans un gymnase/glacière à peine plus chaud que l’extérieur [ à tel point que tout le monde s’est rhabillé aprés son match, du coup on n’a pas eu le courage de faire une photo, ce que je regrette car avec gants écharpes et bonnets, elle aurait été représentative de la soirée!].

On attaque par les simples, chose promise, chose due, on tourne pour le SH1, je m’y colle face à un adversaire qui avait posé pas mal de problème à Stéphane lors du match aller, je ne fais pas mieux et perds en 2 sets sans avoir pu réellement l’inquiéter.

Benoît pour le SH2 doit batailler dans le premier set qu’il perd 16/21, mais se reprend bien dans les 2 suivants qu’il remporte 21/14, 21/10.

Arnaud qui dispute, le SH3 le remporte assez facilement en 2 sets 21/9,21/15.

Nous passons aux doubles en menant 2/1.

Dans le DH2 Christian et Denis font un bon premier set (21/16) mais manquent de réussite danss le 2ème qu’ils perdent 16/21. Tout va donc se jouer dans le dernier set, trés accroché, perdu 19/21.

On finit donc par le DH1, Christian et moi-même ne sommes pas au mieux de notre forme, nous n’arrivons pas réellement à entrer dans le match face à des adversaires trés offensifs. Défaite sans appel 21/14,21/13.

Remerciements à Bernard qui s’est gelé toute la soirée pour nous soutenir malgré sa blessure au dos, ainsi qu’à Stéphane qui voulait venir mais étant trop mal en point aprés une chute a dû renoncer, on leur souhaite un rapide rétablissement.

La semaine prochaine nous sommes reçus chez nous par Bois le Roi, espérons qu’il n’y aura pas d’autres absents car avec Christian en vacances (c’est bizarre cette notion de vacances chez les retraités !) nous sommes en effectif trés réduit !

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.