#sansblagues #BoisleRoi-Fontainebleau3 #Loose

Je ne vais pas vous faire du Hitchcock : On a perdu. Le match de trop pour les organismes? La motivation qui s’essouffle? La pression qui augmente? On peut penser à tout ça mais ça serait omettre l’essentiel: ils étaient meilleurs que nous ce soir. Bon rassurez-vous, on ne leur à pas rendu la tâche facile!

4 matchs lancés en première vague: 3 simples homme et le double dame. Yoan en SH1 a joué le capitaine adversaire mais s’est vite confronté à un adversaire en plus: son genou, 2 contre 1 c’est trop dur, il se fait sortir en deux petits sets. Le double dame est en alternatif  – + – on note le bon sursaut du deuxième set. Quant à moi une fois n’est pas coutume, me voici devoir faire un simple, je m’en sors in extremis de ce bourbier face à un adversaire vaillant. Greg tombe dans le piège des balles de ping-pong face à un cogneur, oui oui le match à de nombreuses fois été interrompu par des balles d’un autre calibre. 3-1, on n’a plus le choix. Avec Greg on retrouve nos adversaires de simple pour le double homme et contrairement à eux c’est notre spécialité! 3-2 le match couperet tombe sur Audrey et JM, leur retard au rdv les a mis en retard sur le terrain? Non, certes ils perdent le premier mais hausse sensiblement le niveau pour remporter le second. Hélas lâchent le 3ème malgré un bonne domination durant le set. 4-2 Perdu, reste à sauver l’honneur et c’est Audrey qui s’y colle. Les filles nous offrent une confrontation de qualité pour un match en trois sets très technique, chaque ajustement des coachs à la pause est mis immédiatement en application et aucun set ne se ressemble. Audrey s’arrache pour nous rapporter le point défensif. Bravo! Un merci à Caro qui nous suit malgré ses blessures.

Perdu 4-3. Un bon buffet nous fait rester tard à discuter des matchs passés et à venir tous ensemble, c’est pour ça qu’on est venu non? Merci à Bois le roi et bravo pour la victoire. Je vous promets de revenir plus motivé et en forme que jamais après ces 4 semaines de repos bien méritées. Célestin, Julien et Yoan et Caro bon rétablissement! On a besoin de vous et de tous les autres!

Laurent

 

aie

Qui a dit que le badminton était un sport de plage? Pardon Greg… J’ai pas fait exprès!

 

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.