Equipe 4  :  Fluctuat ET mergitur…

Photo écologique …

Comme je sais que de nombreux(ses) fans impriment nos portraits chaque semaine (je crois que la mythomanie se soigne bien maintenant), pour des raisons écologiques évidentes, j’ai décidé de réduire la surface imprimable de notre photo, au détriment, il est vrai, de la qualité graphique. Du coup je peux vous la décrire :  pour nos tronches, pas de souci, vous les connaissez, pour la compo Stéphane est devant car c’est le plus petit, avec Benoît qui lui est “le” jeune (et nous on aime mettre en avant les jeunes), Denis est derrière car c’est le plus grand et les autres sont en vrac tout autour. Et on sourit sinon ça déprime les gens qui regardent la photo. Finalement je regrette un peu de ne  pas l’avoir mise en plus grand car, croyez-le, sur celle-ci on fait beaucoup plus jeunes que d’habitude… [en fait on a oublié de faire la photo… 🙂 ]

Pour ce qui est de flotter, on était bien partis avec un trajet sous une pluie battante avec quelques passages diluviens ; pour ce qui est de sombrer c’est venu plus tard dans la soirée, avec Stéphane malade qui avait renoncé à jouer, moi qui avait hésité à faire de même pour la même raison, on ajoute à ça l’hospitalité toute particulière de Nandy et à la fin nous avons passé une soirée, pour ma part, à regretter d’avoir quitté son canapé.

Mais finalement ce n’est pas grave, mardi on reçoit Savigny qui nous a super bien reçus, on va leur rendre la pareille !

J’en profite pour concourir pour le prix du compte rendu le plus court  :

-SH1 – Benoît – 15/21 – 13/21 – défaite – Première défaite de la saison pour Benoît mais face à un excellent joueur !

-SH2 – Lionel – 16/21 -18/21 – défaite

-SH3 – Arnaud – 21/18 – 21/18 – victoire – Après avoir été le seul à perdre la semaine dernière, le voilà seul vainqueur cette semaine, belle revanche !

DH1 – Christian/Bernard – 12/21-12/21 – défaite

DH2 – Christian/Denis – 19/21-16/21 – défaite

Défaite 4/1.

Pour finir, sous la pression de nombreuses groupies (je crois que la maladie progresse…) je dévoile le résultat du concours dit “de la tranche de chorizo” (pour les 90 % des adhérents qui ne lisent pas les compte rendus de rencontre en général et les 98 % qui ne lisent pas les miens en particulier, cf. mon article précédent)  : le lauréat n’est autre que notre VVP* (que les dieux du badminton le préservent de la défaite ! ). En effet notre VVP (que ses volant impétueux foudroient sur place ses adversaires ! )  a été le premier à se manifester. Seul petit bémol, notre VVP (que ses revers amortis croisés slicés terrassent sur l’instant les cancrelats qui oseraient le défier ! ) l’a un peu pris pour lui, je ne vois pas pourquoi, il y a des tas de gens qui se prénomment Jean Michel, Jean Marc et, quoique plus rarement, Jean Marcel… En tout cas cela prouve que notre VVP (que le filet, ce misérable obstacle, s’efface au passage de ses smatchs ! ) prend à cœur de lire tout ce qu’on publie, ce sera désormais un grand réconfort pour nous d’y songer quand nous nous retrouverons devant notre feuille blanche…

*Vénérable Vénéré Président

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.