Fontainebleau 4: Une échappée? Non, une évasion vers la division supérieure!

Aller, on peut se lâcher, l’équipe 4 ne fera pas de sitôt une saison pareille alors c’est …

Feux d’artifice !

Champagne !

Soirée en boite jusqu’à pas d’heure !

Et bien sûr séjour de remise en forme en Polynésie !

[petit message pour l’équipe : on se calme tout de suite les gars, tout cela reste virtuel …]

Cerise sur le gâteau, après en avoir discuté avec notre VVP (Que sa volonté reste inflexible face à l’adversité tel le phare breton subissant les embruns d’un océan en furie !) il s’est engagé à ce que nous soyons accompagnés l’année prochaine pour chacun de nos déplacements par une équipe de pompom girls !

Il est cool notre VVP (que les dieux du badminton le préservent de la sénilité et le conservent frais et frétillant comme un bigorneau !).

Parmi les évadés on recherche notamment :

Nanard la bricole
Signes particuliers : V6 (c’est très rare, il n’y a que l’équipe 2 qui peut se targuer d’en avoir une, que l’on ne citera pas par respect de la vie privée), interdit de séjour chez Casto car ils en ont marre d’appeler le SAMU quand il se blesse avec des outils qu’il n’a pas encore achetés !

Ben le Jeunot
Signe particulier : c’est « le » jeune.

Nono double dribble
Signe particulier : a failli devenir un fervent soutien de l’OM depuis une certaine soirée fatidique pour le PSG (désolé Arnaud …).

Cricri la dynamo
Signe particulier : Retraité électrique qui a enfin le temps d’essayer d’appréhender la notion de ce que certains appellent « le travail ».

Dédé l’embrouille
Signe Particulier : Meilleur pote du vigile du poste de garde, ces deux-là, ils s’aiment!

Stéph et les ferrailleurs , dit « Le Stéphanois »
Signe particulier : Joueur furtif, il faut juste faire attention à ne pas le perdre .

Moi
Signe particulier : a failli se faire éjecter de l’équipe mercredi soir pour faute grave ( j’ai renversé 2 verres de bières pleins à la suite, ce qui est impardonnable).

On devrait les retrouver pour la prochaine saison.

En tout cas bravo à toute l’équipe, l’ambiance était déjà très bonne quand on perdait tout le temps (ça tombe bien pour l’année prochaine !) elle est restée toute aussi excellente cette année (il faut dire qu’on a goûté pas mal de boissons diverses et excellentes).

J’allais oublié le compte rendu, je me suis fourvoyé il y a 2 semaines en pensant écrire le résumé le plus court, on peut faire beaucoup mieux :

Fontainebleau 4 / Vernou : victoire 3/2 pour Fontainebleau

On a donc terminé la saison sur une dernière victoire en passant une soirée sympa à Vernou qui nous a très bien reçus avec l’équipe 3 qui jouait également là-bas mercredi soir.

A l’année prochaine !

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.