Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer (la réponse est dans le texte)

Des femmes dans une équipe?! #balancetonporc

L’équipe 1 et 3 ont fait briller Fontainebleau

[Des femmes dans une équipe?! Mais mais comment ça??? #incipite #balancetonporc ]

Énorme contraste avec la semaine dernière pour l’équipe 3, la halle n’est pas loin d’être pleine et c’est avec plaisir qu’on joue en parallèle de l’équipe 1 !
On retrouve l’équipe de Vaire sur marne, qui après une longue traversée du 77 nous rejoignent sur les terrains.

Nous avons remanié l’équipe pour introduire Sébastien au simple et faire jouer Xavier en double. D’ailleurs on commence par Sébastien, le stress l’envahit dans le premier set jusqu’à 11, à partir de là il fait une belle remontée pour échouer à 21-15, le deuxième set est très équilibré, il libère un peu son jeu mais ça lui échappe d’un poil 25-23. Le prochain sera le bon !

Harold commence à son tour, un début difficile mais on commence à le connaître, le second set est rassurant 14/21 – 21/13, vient le troisième set, le vrai, très engagé mais Harold n’arrive pas à trouver la solution. 17/21 c’est perdu ce qui veut dire que nous n’avons plus droit à l’erreur !!! Oups la tension monte et se tourne vers Clément qui après avoir perdu le premier set et en mauvaise posture dans le second voit toute l’équipe se tourner vers lui pour le pousser car on n’a plus le choix !

Son adversaire a tout pour lui déplaire, la puissance des smashs de Clément n’ont aucun effet sur lui et il n’y a pas de fautes ! Mais je crois que Clément n’attendait que ça, c’est dans la pression qu’il nous sort son meilleur jeu et remonte la pente pour arracher le second set et conclure sur le troisième. Ouf on sauve une balle de match, bravo Clém

Vient le DH2, Xavier et JM font un match à sens unique aussi rapide que le résumé de ce dernier : pas de pitié ! 21/13 – 21/07 Ils ne sont pas tombés dans la facilité et ont gardé leur sérieux, bien joué ! 2-2 la partie est relancée

Vient mon tour, avec Xavier on s’oppose au DH1 décisif. On remporte le premier set, c’est serré des deux côtés. Le second fait étalage de notre (mon) tristement célèbre passage à vide, mais à noter que mené 20-12 on remonte les 8 points pour hélas perdre 20-22. On fait le troisième set avec la conviction de ne pas reproduire les erreurs du premier et ça se passe beaucoup mieux : 21-14. C’est gagné !

Oui, ça a été compliqué et par choix : c’est dans la difficulté que l’on progresse. Bon je pense qu’on a bien capitalisé sur ce coup là ! Bravo à tous et merci à la sympathique équipe de Vaire sur marne ainsi qu’à nos supporters !!! A la semaine prochaine

 

HA un dernier mot sur quelque chose qui me travaillait :  La seule constante avec la semaine dernière était l’ambiance sonore imposée par Senart, adversaire de l’équipe 1. En étudiant ça de plus prés je me demande l’origine ne vient pas d’un post de doctissimo (voir ci-dessous)

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/angoisse-phobie/phobie-sujet_160601_1.htm

C’est de l’humour, ils mettent une bonne ambiance! 😉

Eal33zx

Invité

  1. Posté le 23/06/2009 à 03:30:01

 

Bonjour les gens~ !

J’aimerais savoir quel est le nom scientifique qui désigne la phobie du silence… je cherche mais aucune trace de cette phobie ><‘ …

Merci à vous d’avance !

  1. 0
(Publicité)

 

dolores08

Profil : Doctinaute d’argent

  1. Posté le 23/06/2009 à 17:25:17

 

Tu as pas vraiment besoin de mettre un nom, phobie du silence c’est bien, pas besoin de terme grec comme agora/phobie.

tu as simplement peur du silence parce que tu as peur de faire des bruits bizares, enfin ton corps faire des bruits bizares, genre gargouillement, gaz, renvoie ou autre?

tu te sens gêné quand il fait calme? Mais c’est peut etre de la phobie sociale, car tu es pas bien quand ya le silence mais que tu es en presence de personnes, genre chez toi toute seule, tu as pas peur quand meme?

—————
Aout 2010: arrêt pilule car découverte d’une hyperplasie nodulaire focale au foie
Janvier 2012: découverte de l’endométriose
Mars: Opération et 3 mois Zoladex
Juin: Début de protocole long FIV

  1. 0
Eal33zx

Invité

  1. Posté le 24/06/2009 à 00:02:17

 

Ben… Je me sens angoissée, mal à l’aise, mes sens sont toujours à l’affût et que je me sens toujours observée. Tout le monde peut ressentir ça des fois, mais moi j’ai l’impression que ça arrive de plus en plus souvent, quand il n’y a aucun bruit… Je ne sais pas si ça passera avec le temps ?

  1. 0

 

dolores08

Profil : Doctinaute d’argent

  1. Posté le 24/06/2009 à 10:42:47

 

Oui c’est de la phobie sociale avec un manque de confiance en toi.

Va consulter un thérapeuthe, non ca ne passera pas avec le temps, ca empirera, les angoisses si tu ne les traites pas, ca empire, si tu les traites bah tu en seras débarrassé pour toute la vie. J’etais angoissée, et mtnt je ne le suis plus du tout, on peut en guérir mais ca empirait chez moi, j’ai réagi au bon moment, j’en etais arrivé a ne plus du tout oser sortir de chez moi. Mtnt la vie est belle

—————
Aout 2010: arrêt pilule car découverte d’une hyperplasie nodulaire focale au foie
Janvier 2012: découverte de l’endométriose
Mars: Opération et 3 mois Zoladex
Juin: Début de protocole long FIV

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.