Tournoi de Château-Landon (retard de livraison)

Joueurs sérieux

[malhonnête et pernicieux, le chroniqueur arpente désespérément les bas-fonds du Darkweb afin de trouver les moyens de pirater Badiste et Badnet et de maquiller ses résultats proprement catastrophiques…hmm, une agence de hackers russes ? Intéressant. Bon, c’est pas tout ça, faisons semblant de parler des succès des autres dans la bonne humeur]

Comme chaque année, le tournoi des Têtes Bleues était l’occasion d’envoyer une petite troupe du CSA CNSD (Nico emmenant bon nombre de stagiaires) et de glaner quelques prix.

Samedi

Nicolas et Céline, une fois de plus, se hissent jusqu’en finale du mixte D7-D8, finale hélas perdue en 3 sets, on en était déçus tant ils nous ont habitués à gagner !

En mixte D9/P, Audrey et Jean-Marie s’arrêtent en quart.

Baptiste et Morgane (qui reviendront bientôt à Fontainebleau, c’est certain !) sont quant à eux finalistes en mixte R après d’innombrables 3 sets.

En SH P, Greg et Benjamin sont revenus hanter les terrains, pas de problème en poules, puis un match fratricide les oppose, Ben s’imposera pour aller en demi-finale et s’incliner face au futur vainqueur du tournoi, ce qui fait qu’il termine troisième (l’intéressé a insisté pour retenir cette formule, jugeant que « demi-finale » n’était pas assez bien pour son ego boursouflé).

Dimanche

Les bellifontains reviennent dans une formation en « V » offensif aussi impeccable qu’elle s’effondre au premier choc, Clément-Laurent en DH D7-D8 passent tout près de la sortie de poule, tout comme Benjamin-Mathieu en DH D9/P, ainsi que Audrey-Charlotte en DD, alors que Greg et JM peinent dans une poule bien dure…euh, en fait, une belle matinée de CSA CNSD à l’ancienne où on décide sagement de finir tôt pour rentrer à la maison et pouvoir regarder Stade 2 tranquillement, comme nous le rappelle vigoureusement (?) le président à chaque fois en enfilant son survêt avec dans la rétine la vision d’une bière et d’un paquet de chips.

En dehors de cette bande de pitres, quelques joueurs sérieux s’affairent, dont Xavier alias « l’agent double », finaliste du DH D7-D8, Céline, à nouveau en finale du DD D9/P, et Nico, en demi-finale du DH D7-D8. Bravo à eux !

Un merci à nos camarades de Château-Landon pour l’organisation, ce week-end le CSA CNSD sera représenté à Provins. Bonne chance à tous, notamment pour rester concentrés avec les hurlements du Nico « poney » local en fond !

Joueurs peu sérieux salivant à la perspective de rentrer

 

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.