Fontainebleau 1 vs La Rochette : 5 – 2.

On n’est pas une équipe de poneys !

Hier soir, nous recevions la Rochette. Nos adversaires sont arrivés étonnamment tôt : « à l’heure », nous ont-ils dit. Mais c’est vrai que c’est rare de passer l’accueil du CNSD dans les temps !

Ce soir, l’équipe 3 ne nous tient pas compagnie et le gymnase est bien vide… Ca nous permet de lancer les matches rapidement.

Anaïs et moi attaquons avec le double dame. Le premier set est remporté facilement avec pas mal de fautes de nos adversaires. Le deuxième set est un peu plus accroché mais on l’emporte tout de même. Deux sets vite fait bien fait, ce sera le mot d’ordre de la soirée.

Alex et Benoît sont eux lancés dans le double homme. Le premier set est arraché par l’équipe de la Rochette sur le score de 23-21. Dans le deuxième set, Alex et Benoît enchaînent les fautes et voient la victoire s’envoler.

Pendant ce temps, Manu déroule dans le simple homme 3 : il s‘impose facilement en deux sets et rebooste son capital confiance ! 😉

Les trois premiers matchs sont déjà terminés et le gymnase est désert, on lance donc les quatre matchs suivants en même temps. Martine se charge de passer d’un terrain à l’autre pour coacher/secouer/supporter les troupes.

Dans le simple homme 2, Alex a retrouvé de la sérénité après son double homme. Il s’impose en deux sets et poursuit sa série d’invincibilité en simple en interclubs.

Dans le simple dame, je m’incline en deux sets face à une adversaire puissante et qui s’obstine à récupérer tous mes amortis. Elle a beau terminer le match toute rouge (comme me le font remarquer mes partenaires), c’est elle qui s’impose !

Manu et Anaïs déroulent en mixte. Ils finissent bien vite leur match en deux sets.

Benoît est quant à lui opposé à François dans le simple homme 1. Il s’incline largement dans le premier set et est bien mal embarqué en début de deuxième set. Mais François se blesse et doit abandonner. On lui souhaite un bon rétablissement.

Nous l’emportons donc sur le score de 5-2.

Il est 21h30, les matchs sont terminés et les terrains rangés. Record battu ! Ca nous laisse largement le temps de profiter du buffet avec la sympathique équipe de la Rochette.

RDV mardi prochain pour le dernier match de l’année contre le Châtelet-en-Brie.

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.