Equipe 1- Château-Landon : une fève un peu difficile à avaler

[« Ouais, t’as qu’à prendre un sabot en photo, ça illustrera le fait qu’on était censés leur botter le cul »…voilà le genre de propositions inspirées que formulait un Manu désemparé en remballant les espoirs douchés de l’équipe 1, tandis que le chroniqueur finissait une bouteille de Leffe éventée au goulot au son d’un violon désaccordé…]

Reprise des interclubs pour l’équipe 1, qui accueillait une forte équipe de Château-Landon, battue sur le fil le plus fin lors du match aller. Hélas, hélas, l’écart d’âge avec nos jeunes adversaires (pour lequel, après vérification du règlement, aucun handicap n’est appliqué malgré les demandes de Manu) nous conduisit à une prompte Bérézina.

Défaite, en effet, sur les trois simples hommes, Mathieu négociant très péniblement un troisième set contre un Arthur plus que précis en dégagement au fond mais s’inclinant in fine malgré deux trois rallyes ; Benoît chutant sur le jeu de Quentin et Manu trébuchant face à un adversaire en excellente condition physique, les spectateurs ayant pu admirer quelques longggggsssss échanges.

Défaites encore en double dames même si Anaïs et Clémentine bataillèrent courageusement ; en double hommes où Benoît et Mathieu commirent bien des fautes, ruinant des constructions de points pourtant pas si mal amorcées ; en double mixte où Manu et Martine ne créèrent pas la surprise face aux redoutables Quentin et Tania.

Seule Clémentine, donc, sauva l’honneur face à une adversaire ambidextre (!) avec une régularité tout à fait louable (merci aux gentils partenaires qui l’entraînent en simple régulièrement, hein ?), épargnant une humiliation complète à l’équipe.

La situation n’est pas encore désespérée pour la 1 mais il va falloir s’auto-botter le postérieur si on veut monter ! Montereau à suivre la semaine prochaine, Alex, reviens-nous, on est perdus sans toi !!!

Mathieu

 

 

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.