Equipe 4 : J8 & J9, du mauvais et du mieux …

Largement en retard je refais le coup du 2 en 1, il faut dire que j’ai essayé de soigner le contenu, nouvelle rubrique, intermède …

Certains diront par médisance que tout cela n’est qu’un écran de fumée pour noyer le poisson (!?), pour que notre VVP (que sa dynamique attitude s’accroisse jusqu’à smatcher plus vite que son ombre!) oublie nos résultat ! Peut être …. mais de là à prendre notre VVP pour un mérou, je dis non !

Nouvelle rubrique :

[Mon Astuce : Je conseille à ceux qui voudraient remplir la grille de l’imprimer, il peut être dommageable d’écrire directement sur son écran ]

J8 : 

Les rescapés de l’équipe amputée des ses blessés, ses retraités en vacances (oui, oui , ça existe!) et autres souffreteux …

 

Notre déplacement à Mormant il y a une dizaine de jours nous a confirmé que Noël est bien passé : il n’y a pas eu de miracle ni de cadeaux face à l’équipe largement en tête de la poule.

Pour passer rapidement sur la rencontre, un D9 en SH1 a eu raison de Benoît, un autre associé à un équipier complémentaire ont fait chuter Arnaud et Benoît en DH1.

Un capitaine d’équipe 4 au jeu lamentable a su perdre sans problème le SH2 et le DH2 avec Fabien (aie, aie, à l’instar de Mathieu je me mets à l’autoflagellation, ça ne s’arrange pas!).

Seul Arnaud a fait un beau match en 3 sets pour sauver l’honneur….

Entracte :

Equipe 4 saison 2017/2018 épisode 2 (une suite à l’épisode 1 dont la date de sortie juste avant les vacances lui a assuré une diffusion plus que confidentielle…).

 

J9 :

Ce jeudi nous recevions l’équipe de Bois le Roi, de loin notre préférée pour deux raisons : premièrement ils sont très sympa et d’autre part ils ont le bon goût de ne pas gagner.

SH1 : Benoît perd de justesse le premier set 21/19, gagne de la même façon le second mais son adversaire physiquement éprouvé s’écroule dans le 3ème sur un score de 21/9

SH2 : Arnaud en pleine forme en ce moment remporte son match en 2 sets 21/15,21/15.

SH3 : Je remporte mon match également en 2 sets 21/9, 21/6 face à un adversaire débutant en simple.

DH1 : Stéphane et Denis perdent en 2 sets 11/21, 15/21.

DH2 : Bernard et Benjamin jouant ensemble pour la première fois remportent brillamment leur match en 2 sets 21/11, 21/17.

Score Final : 4-1.

La semaine prochaine nous recevons Pringy.

[Mon Astuce : Si vous regardez la solution sur une tablette ou un smartphone je vous conseillerais de bloquer la rotation automatique de l’écran]

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés