Equipe 4 / Pringy : Une bonne soirée …

Bon ok, on a encore oublié de faire la photo, alors comme certain rédacteur de l’équipe 1 n’hésite pas à mettre n’importe quoi à la Une, pourquoi pas nous ? Non mais franchement …[Notre VVP (que sa perspicacité s’élève bien plus haut que le vol du canard sauvage en pleine migration!) devrait prendre des mesures!]

Alors évidemment maintenant je suis un peu sous pression, vous sachant un certain nombre à attendre avec impatience la suite des aventures de ‘la’ bouteille …. Donc afin de tuer dans l’œuf tout embryon d’émeute [ une réminiscence de ma mythomanie?] je précise tout de suite que la suite n’est pas prête pour cette semaine …

Nous allons donc nous recentrer sur un sujet plus sérieux : notre rencontre face à l’équipe de Pringy jeudi dernier [Ben oui, je sais, ça vend du rêve …].

Dans le SH1 Arnaud commence bien en remportant le premier set 21/18, mais il laisse à son adversaire le 2ème 19/21, et perd le match en perdant le 3ème 21/15.

Dans le même temps Stéphane remporte facilement le SH2 21/14, 21/8 et je gagne le SH3 21/18, 21/17.

Nous passons ensuite aux doubles en menant 2 à 1.

Bernard et Christian se retrouvent dans le DH1 après pas mal de semaines sans avoir jouer ensemble [il faut dire qu’entre les articulations fragiles de notre V6 et les vacances de Monsieur Hulot, ce n’est pas facile de les rassembler …]. Une bonne reprise, ils ne laissent aucune chance à leurs adversaires, 21/8,21/9.

Fabien et Benjamin font ce qu’ils peuvent dans le DH2 mais en face ils sont solides, ils perdent 17/21,13/21.

La semaine prochaine on reçoit Savigny …

P.S. : Merci à Laurent de s’être donné autant de mal pour tenter de résoudre ma grille de mots croisés …

autre P.S. : Merci à Christian, Bernard, Stéphane et Denis d’avoir posé pour la photo …

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés