Tournoi de Ferrières-en-Gâtinais

Voilà, comme ça on bosse sa géographie

La chevauchée fantastique du CSA CNSD dans le Loiret s’est poursuivie au tournoi de Ferrières les 10 et 11 février derniers, avec quelques résultats à la clé : le samedi est placé sous le signe de « je rate la sortie de poule de peu » en SH R6-D7 pour Benoît et Mathieu, un quart très batailleur est de la même façon perdu par Harold en D8-D9, mais celui-ci aura montré un niveau de jeu très prometteur en sortant premier d’une poule de quatre. A ta disposition pour constituer une équipe d’aviron Harold avec le slogan « je rame, tu rames, ils rament », mais on bossera la finition de points ensemble !

Place aux mixtes, Alex et Clémentine réalisent un beau parcours en se hissant jusqu’en finale de la catégorie D8-D9, ce sera hélas perdu contre Romain et Jessica de Montereau en 3 sets, bravo ! Pendant ce temps, le couple présidentiel Audrey et Jean-Marie confirment leur abonnement à la demi-finale en P, bien joué, même si on rappellera audit président qu’il n’est pas nécessaire d’assommer sa partenaire en lui expédiant violemment un volant sur le crâne.

Un dimanche bien moins fructueux pour les joueurs du club, le réveil matinal s’étant ressenti pour la plupart des doubles, à la notable exception de Clément et Laurent, qui iront jusqu’en demi-finale du DH D8-D9, mais au prix d’une luxation de l’épaule pour notre petit Clém, aïe aïe, on lui souhaite un prompt rétablissement. Demi-finale dans la même catégorie pour Xavier, même si on me souffle à l’oreille qu’on ne saurait considérer ce dernier comme un Bellifontain à part entière ? [cette vacherie est offerte par la maison].

Quoi qu’il en soit, un tournoi très agréable (la bière offerte à l’accueil vaut bien ce coup de pouce promotionnel) que l’on ne saurait que recommander aux compétiteurs, le « 45 tour » se prolongera avec Montargis fin mars.

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés