Dash 2 en 1: Lognes et Noisiel contre Fontainebleau 3

Mardi 6 nous recevions Lognes pour le dernier match à domicile de la saison. Une belle fête du Badminton où nous affichons un effectif certes réduit mais compétitif. Clément était blessé à l’épaule et moi-même avec le mollet en vrac… Ça sent la fin de saison ! Qu’à cela ne tienne! Benjamin est venu nous porter main forte pour affronter nos concurrents direct au classement et leur prendre la 4ème voir espérer un podium.

On commence par les simples, c’est un festival, tous gagné en 2 sets !!! Mention très bien pour Xavier qui bat pour la première fois un D8. J-B nous faisant l’honneur de sa présence s’allie à Xavier, gonflé à bloc, pour le double 1. Une victoire franche qui tranchera avec les quelques difficultés que rencontrerons Benjamin et Sébastien se battant d’arrache pied pour faire carton plein mais échouerons à 2 petits points 20-22 dans le troisième. Une belle victoire… Hélas taché par son capitaine (moi) qui se repenti de l’énorme boulette qu’il a commis: Après vérification Benjamin n’avait pas le droit de jouer. C’est la défaite sur tapis vert. AAAARRRGGG. Merci à l’équipe pour leurs messages de soutient dans mon tourment, j’aime cet esprit !

 

De nouveau en selle Hier à Noisiel, pas de blague cette fois-ci, que des titulaires ! Nous commençons par le DH1 où j’ai cœur à me rattraper, avec Xavier nous tenons bien le match et réussissons à tenir la cadence tout au long du match. Ouf 1-0. Hélas contrairement à Lognes tous les simples sont accrochés en trois sets mais tous perdu, il s’en est fallut de peu pour changer le cours du destin… JM et Seb ne trouvent pas non plus de solution et nous retournons à nos vieux démons du 4-1.

Dernier match de la saison Vendredi prochain à Vaires sur Marne.

 

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés