Fontainebleau 3 M1: La der.

Punition: Je ne ferai plus jouer de joueur non sélectionnable. Je ne ferai plus jouer de joueur non sélectionnable. Je ne ferai plus jouer de joueur non sélectionnable. x50

Nous nous déplacions pour le dernier match de la saison en retard à Vaires sur Marne ce vendredi. Petit comité : JM, Xavier, Clément et moi-même. En y allant, nous nous mettons au clair sur un point : nous faisons rapidement le match pour après rentrer fêter la fin de saison.

Tout commence par les doubles. Nos adversaires qui doivent surement sortir d’une formation d’hypnose arrivent à tous nous endormir. Xavier et Clément n’arrivent pas à imposer leur rythme et se font surprendre par le jeu bien réglé de leurs adversaires, grosse surprise ! Ça nous donne un coup de chaud avec JM, alors qu’on s’élançait sur une série mémorable de fautes on redresse la barre pour s’imposer. Ouf, mais ce n’est pas gagné ! Xavier gère bien son simple, quant à Clément, il fait les montagnes russes. Il sort du manège le point en poche. Pour la blague et pimenter la rencontre, je me lance sur un simple. Aussi agilement qu’un hippopotame sur des patins à glace, j’arrive malgré tout à accrocher un troisième set qui ne sera pas fameux. La rencontre est gagnée de justesse 3-2, nous terminons bien l’année.

Retour 4ème vitesse, la rencontre nous a donnée grand soif. Surprise ! Nous  ne sommes pas seuls ! Nous retrouvons l’équipe loisir menée par Fanny, qui a eu la même idée que nous en sortant de leur match contre la Rochette. La soirée se termine tous ensemble comme dans une célèbre BD avec des gaulois.

 

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés