Tournoi de la Rochette

[Certaines rumeurs insidieuses évoqueront la participation regrettable de joueuses et joueurs du club au tournoi de Sénart durant le dernier week-end, n’y prêtez pas la moindre attention, il n’y avait AUCUN Bellifontain là-bas, ou alors des homonymes, ou des sosies ? Mais comment imiter des personnalités et techniques aussi uniques ?! Vaste question aussi vite refermée]

Les oiseaux pépiaient en ce joli mois de mai et les diablotins rouges bellifontains trouvèrent refuge au gymnase de la Rochette pour le 10ème tournoi de ce club voisin. Belle moisson pour le CSA CNSD en commençant par le simple homme D8/P puisqu’un duel fratricide oppose Alex et Julien en finale, et c’est ce dernier qui l’emporte (21-12/14-21/21-19), récompensant une belle progression cette année !

Alex essayant de faire croire qu’il a remporté le tournoi

Le vrai vainqueur !

Harold passera la prochaine fois !

Le dimanche sera également rouge avec l’arrivée en demi-finale du DH D8/P de Laurent et Alex face à la paire de la Rochette Cédric-Christophe (redoutables en amortis!) qui s’était imposée face à Manu et moi-même en poule, ainsi que de Julien (encore lui) avec Baptiste de la Rochette, ce sera un trois sets contre nous avec une vilaine crampe de Baptiste au troisième qui nous permet de l’emporter. Nous frétillions à l’idée de corriger Laurent et Alex en finale mais hélas, ceux-ci perdent de très peu (18-21 au troisième…) leur demie, toujours par esprit de sacrifice puisque nous retrouvons nos adversaires plus fatigués en finale, après avoir flanché au deuxième (oui oui, mener 19-14 n’est jamais suffisant, faut finir…) nous accélérons bien au troisième, Manu avance et attaque, quelques plongeons de ma part et c’est gagné 21-13 !

Laurent en suspension

Manu, étourdi par sa victoire, se prépare à oublier sa bière au congélo…ça a fait boum

 

Quelques titres en plus dans l’escarcelle du club, bravo à tous, on tâchera de faire encore mieux dans notre tournoi à domicile le 9 juin ! Merci à nos amis de la Rochette pour un tournoi toujours aussi agréable, avec un photographe pro de surcroît !

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés