Tournoi de Mormant

Les 30 juin et 1er juillet avait lieu le dernier tournoi de la saison pour (la plupart) les joueurs du club.

Et ce sont 11 joueurs du CSA CNSD qui se sont rendus sous une forte chaleur à Mormant.

Est-ce à cause de cette chaleur que certains se sont vite arrêtés dans leur parcours? Ou bien est-ce dû à une mauvaise digestion des tenders et pilons commandés au food-truck du marché bio de Mormant (hum la bonne nourriture de sportifs!)?

Peut-être que c’est dû aux adversaires aussi???

Malgré tout, nous pouvons noter quelques bons résultats :

Simples

SH D8 : Xavier sort de poule mais s’incline en quart

SH D8 : Alex, après 2 longs matchs en 3 sets en poule, perd en 2 en quart

SH D8 : Harold, non solidaire de ses partenaires, a préféré perdre ses 2 matchs de poules et ne pas se frotter aux quarts

SH R6 : Benoit sort de poule mais perd en quart contre un jeune minime R6 après un match marathon de 46 min (25-23, 29-30, 12-21). Défaite très honorable vu la qualité du match!

Mixtes

P : Laure et Stéphane, pour leur 1er tournoi ensemble, gagnent 1 match sur 3 en poule ce qui ne leur permet pas d’aller plus loin

P : Audrey et JM gagnent 1 match sur 2 en poule et s’inclinent en quart après 3 sets serrés (le syndrome des quarts de finale!)

R6 : Céline et Nico qui ont remporté de nombreux tournois cette saison se hissent en demie mais s’inclinent en 3 sets. Bon vent à eux qui iront gagner des tournois dans une autre région!

Doubles

DD R6 : Céline joue en X dans une catégorie qui n’est pas la sienne. 2 défaites en poules mais en 3 sets et avec de beaux points.

DH R6 : Benoit et Nico sont pour leur premier matchs inexistants et perdent sèchement. Affrontant les têtes de série en 2ème match, ils s’arrachent et délivrent une super partition face à une belle équipe de La Rochette. Ils s’imposent mais cela ne leur suffira pas pour atteindre les quarts.

DH R6 : Xavier, associé à Arthur, avec 1 victoire sur 2 en poule n’accèdent pas aux quarts.

DH D8 : La palme du Week-end revient à Laurent et Alex. Ils atteignent la finale mais malheureusement perdent en 3 sets. Belle place de finaliste tout de même!

Voilà c’est fini pour cette saison. Certains vont vers d’autres cieux, de nouvelles têtes arrivent , rendez-vous la saison prochaine pour de nouvelles aventures avec le CSA CNSD…

La fougue de la jeunesse contre l’expérience de Benoit. Foutue jeunesse !!


 

La recette équilibrée du CSA CNSD : tenders, pilons, frites et coca (eau plate pour Harold y a des joueurs sérieux dans ce club quand même).

 

Le repos bien mérité des vainqueurs (euh des finalistes) !!

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés