Fiers de nos traditions : une nouvelle victoire pour l’équipe 2

Fidèles à nos habitudes et toujours portés par la volonté de la victoire qui anime l’équipe 2 depuis le début de la saison, nous sommes (à nouveau !) revenus avec une victoire de notre dernier match de l’année 2018. Bon, on ne va pas vous y faire croire à nouveau, non ce n’est pas une victoire de rencontre mais bien l’unique victoire d’un match.

Reste néanmoins que le niveau de jeu délivré était globalement bon. Pêche encore peut-être justement la volonté de gagner ou, à tout le moins, d’accepter d’y croire.

SH1 pratiquement impossible pour Harold face à un R6 solide (ben oui on n’est pas habitués à ça nous au club avec notre seul R6 sous les traits d’une Imbérisation qui correspond selon certains à l’ubérisation du classement R6).

SH2 qui part très bien pour Johann qui gagne largement son premier set mais perd ensuite en régularité et en profondeur, laissant son joueur reprendre confiance et le dessus et force finalement notre crêpier italien à s’incliner en 3 sets.

SH3 de bon niveau pour JB qui délivre un beau match face à un Paul solide techniquement et qui ne lâche rien. De très beaux échanges mais JB manque un peu d’intention pour finir ses points quand l’occasion se présente et perd en 2 sets serrés.

Le premier DD de Kim et Julie se révèle être une excellente première puisqu’elles emmènent une difficile paire de D9 en 3 sets avec de beaux échanges où nos filles ont su mener le jeu tendu mais s’inclinent elles-aussi en 3 sets.

Pour le SD, Julie ne trouve pas ses marques après le DD et mets tous ses volants dans le couloir, facilitant grandement la vie de son adversaire.

Nous jetterons le pudique voile de la confidentialité sur le double mixte.

Restait enfin le dernier match, DH de JB+moi face à D8/D9. Après un 1er set gagné assez facilement, nous nous endormons un peu dans le 2ème (comme d’hab diront les mauvaises langues) mais, contrairement à d’habitude pour le coup nous avons pu redresser la barre et gagner en 3, récoltant ainsi le point de l’honneur dont nous ne nous sommes jamais départis depuis le début d’année.

Merci à Vernou pour l’accueil et le buffet !

Un bon niveau de jeu donc à nouveau, manque l’intention, la volonté, la croyance de gagner. 3 semaines de repos, un peu de coaching mental et d’hypnothérapie et la seconde partie de saison sera en notre faveur !

Passez de belles fêtes.

Ben

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés