Après avoir bravé la tempête Gabrielle

Qui dure pour l’équipe 2 depuis la première rencontre de la saison, nous pouvons enfin relever la tête après une première victoire face à Montereau qui, eux, ont effectivement dû braver la neige pour rentrer dans les pénates (tout le monde est bien arrivé par ailleurs).

Appuyés par Benoit et Julie, nous avons finalement remporté la rencontre 4-3 dont 2 rencontres en 3 sets qui auraient pu mal tourner et un simple du capitaine qui est vraiment trop vieux pour ces conneries.

Après le forfait pour absence de ventoline du joueur de Montereau prévu en 1, Benoit s’est imposé facilement en 2 sets en SH1 pendant que Julie a mené une rude bataille en SD dans un très beau match qui voit finalement Adèle de Montereau gagner en 2 sets, notre Julie ayant compris un peu tard dans le 2ème set la tactique payante.

Manon et Julien commencent le mixte en jouant… on ne sait pas trop comment mais pas trop en mixte en tout cas (non, vraiment non, en mixte ce n’est pas une bonne idée de lever le volant sur le mec au fond pour se prendre des pruneaux…). Ils ré-ajustent la barre au 2ème qu’ils emportent facilement, ainsi que le 3ème qu’ils enchainent tout aussi bien.

Le DH se lance avec Benoit et moi, complètement à la ramasse, je ne me suis pas mis dedans de l’ensemble du match et on perd assez largement en 2 sets face à des adversaires qui eux, étaient bien réveillés et n’ont pas fait de cadeaux.

2 partout.

Le DD de Julie et Kim se passe moins bien qu’à Vernou avec beaucoup d’erreurs de placements et de fautes directes, ça ne pardonne pas.

3-2 pour Montereau, ça commence à devenir chaud les marrons.

Le SH2 est lancé avec Julien qui nous fait, à nouveau, peur en allant au 3ème set qu’il a heureusement su maitriser pour l’emporter un peu plus largement.

3-3.

Et me voilà rendu en simple non prévu puisque nous avons (fort gracieusement et nous attendons toujours le paiement) prêté Greg à l’équipe 4 pour jeudi. Malgré des déplacements que d’aucuns qualifieraient de lourdaux et un manque criant d’efficacité tactique, le match se déroule sans trop d’encombres en 2 sets, heuresuement que Hedi n’est pas un grand fan du simple lui non plus, nous permettant d’arracher enfin notre première victoire, amplement méritée suite aux frustrations du début de saison.

Félicitations à tout le monde, encore 2 victoires pour aller chercher l’avant-dernière ou l’antépénultième et obtenir notre maintien en D3 !

Mardi prochain nous recevons Pringy !

Bonne journée

Ben

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés