Equipe 4 / Pringy : Manu Militari !

Je ne pouvais naturellement pas commencer ce compte rendu sans évoquer avec une immense tristesse la disparition brutale de Christian. Elle a particulièrement affecté l’équipe mais aussi tous ceux d’entre-nous qui l’ont côtoyé, qui sont venu nombreux ou qui auraient voulu pouvoir venir lui rendre un dernier hommage. Dans un sens c’est rassurant, ça met en valeur les relations humaines au sein d’un club. Christian, c’était avant tout notre ami, il restera très longtemps dans nos pensées, chaque rencontre ne manquant pas de nous le rappeler.

Et le jeu continu …

Mercredi nous étions donc à Nandy pour rencontrer Pringy qui a un problème de gymnase squatté et nous nous sommes faits virer par l’adjoint au maire ! Problème de timing ….

Pour cette entrée en matière nous ne nous en sommes pas trop mal sortis :

SH1 : Je perds mon match en 2 sets, mais je progresse, je me suis aperçu que mon adversaire était gaucher avant de commencer le match !

SH2 : Très bon match de Luc malgré un premier set concédé, il reprend le dessus et gagne en 3 sets.

SH3 : Remis de ses diverses blessures, Arnaud gagne facilement son match en 2 sets.

DH1 : Avec Bernard nous gagnons sans rencontrer de réels problèmes en 2 sets.

DH2 : Bernard et Denis font un début de match difficile, s’inclinent au premier set, gagne le second de justesse mais ne réussissent pas à prendre l’avantage dans le troisième.

Mais tout ça nous amène à 23h, la gardienne du gymnase essayant de fermer le gymnase depuis 22h30, appelle à la rescousse le premier adjoint au maire de Nandy pour nous faire évacuer les lieux. On a quand même réussi à boire une bière … en revanche pour la photo …

Finalement on gagne 3/2, c’est un bon début, la semaine prochaine nous nous déplaçons au Chatelet.

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés