1er Interclub pour la toute nouvelle équipe III

Nous commençons l’année avec une toute nouvelle équipe mixte III avec du sang neuf ! L’équipe est donc composée de Julie, Alexandra, Kim, Florian, Thibaut, Jean-François, Jean-Louis , notre très cher et honoré Président Pierre-Denis 1er du Nom & moi-même.

Pour cette première journée, nous avons rencontré l’équipe de Chateau-Landon II menée par Eric.

Nous avons commencé par les simples, avec JF qui s’est bien battu. Mais l’écart de classement avec son adversaire à eu raison de li, le match s’est fini à 16-21 et 11-21. J’ai malheureusement eu le même résultat pour mon premier simple dame, peu glorieux soit dit en passent avec un 11-21 et 09-21.

De son coté, Flo a remporté le premier match de la saison en remportant ses deux sets 21-16 et 21-14.

Pour la prestation de notre vénérable Président, il s’est battu corps et âme dans son premier set en réussissant à mettre 17 points mais s’est finalement incliné dans le 2eme set 7-21.

De leur côté, nos drôles de dames, Kim et Julie, se sont retrouvées face à deux joueuses émérites, elles se sont inclinées honorablement 14-21 et 11-21.

La team JL & Thibaut ont tenu tête à 2 joueurs bien classé, le premier et le deuxième sets mais malheureusement n’ont pas réussi à gagner les sets. Ils ont tenu jusqu’a 17-21 et 19-21. Cette alliance promet de jolie match!

Coach JF !

Et pour finir les matchs , Alex et Pierre Denis, ce sont bien battu et ont mis de beaux points mais ils se sont inclinés 10-21 et 11-21.

Enfin nous avons bien profité du buffet de croqs et surtout de la gentil attention de José de l’équipe de Chateau Landon qui n’est pas venu les mains vides! Merci à vous.

Et à la prochaine !

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés