Un bon dernier match à domicile pour l’équipe 3!

En cette douce soirée du jeudi 27 février nous recevions chaleureusement Le Châtelet en Brie nos rivaux du classement de cette poule.
Et l’on peut dire que les choses se sont particulièrement bien déroulées pour notre club adoré !

SH1 Florian (moi-même), s’est pris une bonne trempe 10-21/13-21 face à Benjamin faux P10 qui mérite un meilleur classement, qui n’a pas eu trop à forcer son talent malgré quelques points concédés.

SH2 Jean-François a su garder son légendaire flegme britannique en battant tranquillement Olivier 22-20 / 21-09 adversaire en proie à un certain agacement face à la sérénité de Jeff , sa souplesse et son agilité facile sur le terrain.

SH3 Pierre-Denis « El Presidente » a joué sa partition régulière et sans faille 21-14 / 21-14 face à Thomas qui a subit les coups de massue et la condition physique impeccable de la « Panthère » du CNSD.

Tel le Christiano du club, le travail personnel et le gainage payent !

SD Julie a déroulé, 21-14 / 21-2, face à Clémence, Julie condamnée à la victoire ces derniers temps, n’a laissé aucune chance, aucun espoir à son adversaire dans le 2e set !

Elle est implacable, hypertonique voire tonitruante !

Moment sérieux entre joueur & Coach !

DH La célèbre « Grosse Paire » Thibault&Jean-Louis a tenu face à François et Philippe 21-19 / 21-19.

Il ne fallait pas faire d’erreur, un « match d’hommes » ! La constance et la régularité étaient de mise pour ce match âpre où régnait une tension certaine ! Bien joué messieurs ! vous avez su tenir avec ténacité la ligne de front !

DD Alexandra et Julie ont su installer leur jeu 21-14 / 21-13 face à Clémence et Emmanuelle, offrant ainsi une belle victoire aux filles. Un jeu tout en tonicité et en tactique au diapason, de la part de cette paire efficace et sans pitié.

DX Fanny et Jeff pas très loin de l’exploit avec ce match disputé ! 14-21 21-12 15-21 face à Jean-Marc et Emilie. Ils n’ont pas su exploiter leur potentiel et on distingue une belle marge de progression dans la régularité qui leur a malheureusement fait défaut sur ce match en 3 sets.

Cette rencontre gagné 5-2 par une équipe de Fontainebleau remontée comme une horloge, permet de se stabiliser au classement, de grappiller quelques points précieux à ce moment de la saison et éviter l’avant dernière place du classement.

Elle a surtout donné à l’équipe un moral à toute épreuve !

Les rois du volants!

Merci à notre plume du jour, Flo alias Caliméro, pour ce super CR!

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés