On reprend les bonnes habitudes

C’est encore une équipe allégée qui s’est rendue à Bois le Roi pour tenter de faire mieux que notre défaite 4-3 en phase aller.

En résumé :

Quentin le dandy s’est encore battu comme un diable en SH3 en gagnant son match en 3 sets contre un adversaire qui s’est accroché jusqu’au bout. Une victoire au mental mais vous verrez dans le roman-photo que le coaching de toute l’équipe aura eu son importance.

Yoyo a pris un gros melon comme pas possible. Ce sont les montagnes russes avec lui, on passe à Mr Énervé, à Mr Melon, sa victoire en simple y est probablement pour beaucoup…

Thib’s a subi sa première défaite en 2 sets secs, l’égo en prend un coup, le moral aussi mais la victoire en double lui a permis de passer à autre chose… En même temps, il fallait bien que cela arrive et comme il a changé ses Gambettes on se demande si le problème ne vient pas de là, il était moins virevoltant. A noter que son adversaire du soir avait déjà dérouillé Yoyo à l’aller…si ça peut le consoler, c’est toujours ça !

Chez les filles, Maud s’est bien battue en SD mais trop de fautes données ont permis à son adversaire de se détacher au 2ème set. On sent chez Maud une progression à chaque match et cela va finir par payer, la première victoire n’est plus loin.

On a cru un moment (quelques secondes en fait) que le double mixte nous rapporterait le point de la victoire mais Bois le roi a su toujours garder une belle marge d’avance…

On reprend les bonnes habitudes, défaite 4-3, la cinquième de la saison tout de même. Quelque part on se dit que ces rencontres auraient pu basculer de notre côté…il va falloir chouchouter un peu plus nos filles l’an prochain, pour qu’elles marquent des points et qu’elles fassent basculer les rencontres du notre côté ! Elles ont tout donné cette année, nous sommes fiers d’elles car c’était la première en compétition pour Maud et Lisa !

Les coulisses en version roman photo…

Dernière rencontre contre Le Châtelet à domicile pour consolider notre 4ème place. Cette fois-ci nous serons au complet, enfin normalement !

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.