M2,Interclubs 2022-2023, c’est parti !

Photo qui ne sert pas à grand-chose, qui ne met même pas les joueurs en valeur, mais comme on n’en a pas d’autres ….

Mercredi nous recevions Vernou, une équipe très sympathique mais qui nous a posé quelques problèmes .

Contrairement à l’équipe 3, on a des photos du buffet mais pas des matchs … Deux philosophies qui s’opposent … (ou une incapacité chronique à prendre des photos ).

Le buffet justement… Parlons-en ! Tout s’est bien passé, tout était parfait, avec en point d’orgue de superbes cookies à la pistache élaborés par Notre Cher Président et qui ont eu un réel succès (je vous les recommande), enfin bref on était bien !

Mais une surconsommation de hot-dogs et des rumeurs mentionnant un individu écumant les buffets m’ont poussé à visionner des heures de vidéo-surveillances afin de comprendre ce qu’il s’est passé.

Et j’ai trouvé !

J’ai extrait pour preuve ces 2 images montrant clairement le problème : des intrus.es !

Certain.e.s plus faciles à déceler que d’autres (surtout dans une équipe masculine …)

Remarquez comment l’individu en haut à droite sait se soustraire à la vigilance de la caméra, le fourbe !

Mais nous n’avons toujours pas le visage de notre pilleur de buffets, juste une information sur sa coupe de cheveux … Restons vigilants !

Concernant la rencontre, nous avons commencé par le DH3, Pierre Jean et Thibault ont magistralement fait leurs débuts dans l’équipe en remportant leur match 21/16,21/14.

Alexandre fait de même dans le SH2, belle victoire 21/17,21/09.

Après ça se complique, Aurélien bataille ferme dans le SH1 face à Yann, aucun des deux ne voulant lâcher l’affaire, mais il s’incline en 3 sets 16/21, 21/18, 16/21,

Le DH2, mené par Arnaud et Pierre Denis, avait bien débuté, premier set gagné 21/11, mais les 2 suivants sont perdus 15/21, 18/21. Pierre Denis et Arnaud ont médité longtemps après le match au bord du terrain…

Moment de solitude pour Notre Cher Président s’interrogeant sur l’orientation à donner à sa carrière de badiste…(il faut quand même mettre les cookies dans la balance, j’aime bien encourager mon équipe …)

Nous avons donc terminé la rencontre par le DH1 pour le point décisif. Match disputé jusqu’au dernier point par Aurélien et moi-même pour Fontainebleau, Yann et Claude pour Vernou. On s’incline en 3 sets 19/21, 21/10, 19/21.

Résultat final 2/3 pour Vernou, la victoire devrait être à notre portée pour le match retour.

Cette semaine nous sommes exemptés, prochain match le 28 novembre…

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.