Une Dédicace, un Retour, un Guest & une Victoire de haute volée

Le round 4 avait un seul objectif, obtenir le point offensif pour nous donner une marge de sécurité avec les poursuivants. Nous devions affronter le dernier de la poule, l’objectif annoncé à l’équipe était réalisable mais 2 grains de sable sont venus assombrir cette semaine.

Andy m’a prévenu qu’il était blessé jusqu’en janvier & Alex m’a appris que sa saison d’interclubs était terminée à la suite des résultats de son IRM. Nos 2 top players sont out en un weekend…La mauvaise nouvelle d’Alex met un coup au moral de toute l’équipe…Nous allions devoir faire sans notre guerrière tout le reste de la saison et la sachant moralement très atteinte l’Équipe devait se remobiliser pour lui dédicacer cette victoire.

Après étude de l’Équipe adverse, un seul match me paraissait compliqué pour atteindre notre objectif : le double mixte. Et c’est là que notre Guest du soir fait son apparition / Captain Matt se propose d’endosser le costume de winner du double décisif associé à Laura. Sympa Matt !!

Andy, coach blessé, est présent, l’équipe est prête à relever le défi.

Je ne vais pas vous détailler tous les matchs car la plupart ont été « une promenade de santé » avec des scores qui parlent d’eux-mêmes. Je pense que quelques photos seront plus intéressantes pour suivre l’évolution des scores.

SH1 Victoire de Yoyo aux forceps en 3 sets, sur ce coup-là on a eu chaud ! 14-21 / 24-22 / 11-21
SH2 Victoire éclaire de Thibaut qui nous a régalé 3-21 / 5-21
SH3 Victoire de JF, le come-back du virtuose qui avait momentanément arrêté le bad pour la flûte !
3-21 / 10-21
SD Victoire facile de Maud 12-21 / 15-21 qui engrange de l’expérience et de la confiance
DD Victoire aux forceps de Laura et de Lisa (qui la désirait tellement)
DH Victoire de la paire de choc Thibaut & Captain JL 8-21 / 7-21
Dmx Victoire de Captain Matt (qui a serré les fesses, trop peur d’être le looser du soir) et notre fusée Laura qui l’a mené à la baguette !!

L’affaire était pliée. Victoire 7-0, objectif du point offensif atteint. 4 matchs, 17 points.

Exempt la semaine prochaine, nous allons passer les fêtes en tête du classement et préparer les matchs retours. Sans Alex, ça va être très compliqué mais on y croit fort !

Fière de cette équipe de WINNER qui ne lâche rien. Merci Captain Matt

ALEX cette victoire elle est pour toi !

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.