Les interclubs se suivent et se ressemblent

Nous recevions pour cette J09 le club de Champagne que nous avions battu en décembre sur le scre de 7-0, c’est donc avec pleins de confiances (trop ??) que nous abordions cette rencontre malgré un weekend passé pour la plupart au tournoi de Vernou.

Cette rencontre ne se passe pas totalement comme prévu de part et d’autre…

Le 1er match lancé est le DH avec Quentin et le capitaine flam mais agrès 11 points un blessé dans les rangs adverses obliges l’abandon du match.

En parallèle était lancé le simple dame avec Magalie qui a eu plus de mal que prévu à maitriser son adversaire du soir très en jambe. Le match est perdu malgré une bonne remontada 16-21 et 21-23.

Magalie concentrée…

Le SH2 a ensuite été mené par Clément qui n’a laissé que des miettes à son adversaire du soir sur le score de 21-6 21-4, remballé il n’y a plus rien à voir.

Etait ensuite lancé le SH1  par moi-même qui a pour le coup très bien porté son surnom de capitaine  mais « en flamme ». Un peu carbonisé du weekend (ouai le mixte il faut courir surtout avec clémentine qui…bref je m’égare) et me rendant compte que le simple il faut de l’énergie sous le capot (et que taper comme un mulet comme Ben n’est pas la bonne idée dans ce cas),  je n’arrive pas à remporter les points importants et perds le match 19-21 et 21-23. Première défaite de l’année en SH en IC, je me suis donc fait caillasser réconforté par mon équipe.

En parallèle Quentin en SH3 a  très bien mené sa barque, dès points accrochés mais remportés par notre Quentin  la majorité du temps terminant ainsi le match sur une victoire nette 21-13 21-4

Les gars determinés

Le double dame a ensuite associé Magalie avec notre responsable boissons allias Clarence. Le match a été difficile… nos deux joueuses n’ayant jamais vraiment réussi à trouver la faille malgré le coaching de Clément et Quentin, le match est donc perdu sur le score de 21-13 21-11.

Le coaching gagnant ?

La soirée se termina donc par le double mixte décisif (3-3 à ce stade) avec Clément (alias le tonton flingueur) et Clarence. D’emblée, une grosse pression est imposée par notre duo, Clarence bien présente sur la zone avant et Clément distribuant des coups de fusils sur tout ce qui bouge en face facilitât la tâche. Le match (et la rencontre) est ainsi remporté sur le score de 21-14 et 21-10.

Le match décisif

C’est donc sur le score final de 4-3 que nous remportons notre 9ème victoire de rang et confirmons ainsi notre 1ere place. Prochaine et dernière rencontre à Montereau

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.