Créneaux, Horaires et Lieux

Créneaux 2018/2019 :

Le club est ouvert de septembre à fin juillet y compris pendant les vacances scolaires pour les créneaux adultes (hors fermeture pendant les vacances de Noël et sauf les lundi).

La section dispose de 9 terrains de badminton, de 3 créneaux par semaine :

• Lundi : Créneau adultes (Loisirs et compétiteurs) de 18h30 à 22h. De 19h à 20h30, les terrains sont réservés pour l’entraînement. (6 terrains pour les loisirs, 3 terrains pour les compétiteurs).
  • Mardi : Créneau adultes (Loisirs et compétiteurs) de 18h30 à 22h.
  • Jeudi : Créneau adultes (Loisirs et compétiteurs) de 18h30 à 22h.

Jeunes acceptés sur les créneaux adultes à partir de 14 ans

Interclubs : des rencontres interclubs ont lieu les mardi et jeudi de novembre à mars. 3 terrains sur 9 sont réservés pour ces rencontres.

Rencontres amicales loisirs : plusieurs rencontres amicales destinées aux loisirs ont lieu au cours de la saison. 3 terrains sur 9 sont réservés pour ces rencontres.

Tournois internes : des tournois internes sont organisés régulièrement  pour tous les joueurs du clubs. Pour ces rencontres, les 9 terrains sont réservés.

Calendrier – Saison 2018/2019 : N’hésitez pas à consulter régulièrement le calendrier afin d’être au courant des événements et des éventuelles modifications.

Lieu : Halle Caporal Alain MIMOUN – Rue des Archives, Camp Guynemer, 77305 Fontainebleau

Halle Caporal Alain MIMOUN

Site du CSA CNSD