Inscriptions et Tarifs

SAISON 2018/2019 (baisse des tarifs)

Pour vous inscrire au CSA CNSD et à la section Badminton, vous devez constituer et rendre votre dossier complet aux responsables de la section. Les séances d’essais sont possibles jusqu’au 1er octobre 2018.  Après cette date, tout joueur doit être à jour de sa cotisation (dans le cas contraire votre badge d’accès sera automatiquement désactivé).

Voici ci-dessous la liste des documents nécessaires pour s’inscrire :

Le certificat médical n’est plus obligatoire pour les compétiteurs s’il s’agit d’un renouvellement de licence inférieur à 3 ans et si toutes les réponses au questionnaire de santé sont négatives. Il est obligatoire pour une 1ère adhésion ainsi que pour les personnes inscrites en loisir l’année dernière.

• 2 photos d’identité si vous êtes nouvel adhérent, 1 seulement si c’est un renouvellement
  • La carte d’adhérent (pour un renouvellement)
  • Photocopies de la carte grise et de l’attestation d’assurance pour accéder sur le site en voiture (pour tous les adhérents).
  • Règlement global de la cotisation (Total + Badge si nouvel adhérent). Moyens de paiement possibles : chèque, espèces, chèque vacances, coupons sport.

ATTENTION : Les dossiers ne seront acceptés que s’ils sont complets.

Selon votre statut, les tarifs des cotisations varient :

Cotisation pour les adultes loisirs (civils): 160€

Cotisation pour les adultes compétiteurs (civils): 185€