Inscriptions et Tarifs

SAISON 2019/2020

La saison de badminton reprend ainsi que l’ouverture des inscriptions!

Quelques évolutions sont à noter pour les inscriptions par rapport aux année précédentes, mais la démarche reste somme toute la même. Pour vous inscrire à la section Badminton du CSA CNSD, nous vous demandons de constituer un dossier complet, que vous remettrez à l’un des responsables de la section. Il vous est possible d’accéder librement aux créneaux du badminton durant tout le mois de septembre afin de venir faire des séance d’essai et de déposer votre dossier complété. A partir d’octobre si vous n’êtes pas inscrit pour la saison 2019/2020 la sécurité ne vous laissera plus rentrer sur le site du CNSD, et les badges des adhérents non renouvelés se désactiveront.

Voici ci-dessous la liste des documents nécessaires pour s’inscrire :

Pour rappel tous nos adhérents sont licencié à la FCD et à la FFBAD, le certificat médical n’est donc plus obligatoire s’il s’agit d’un renouvellement de licence inférieur à 3 ans et si toutes les réponses au questionnaire de santé sont négatives. Il est obligatoire pour une 1ère adhésion ainsi que pour les personnes dont le certificat médical date de plus de trois ans.

• 1 photo d’identité
  • Photocopies de la carte grise pour accéder sur le site en voiture (pour tous les adhérents qui souhaitent accéder en véhicule sur le site du CNSD).
  • Règlement global de la cotisation (Total + Badge si nouvel adhérent). Moyens de paiement possibles : chèque, espèces, chèque vacances, coupons sport.

ATTENTION : Les dossiers ne seront acceptés que s’ils sont complets.

Selon votre statut, les tarifs des cotisations varient :

Pour les adultes loisirs (civils): 175€
Pour les adultes compétiteurs (civils): 190€
Pour les enfants (civils à partir de 14 ans): 140€
Pour les étudiants en loisir : 130€ (150€ en compétition)
Pour les membres de la Défense en loisir : 130€ (150€ en compétition)
Pour les engagés volontaires du CNSD en loisir : 110€ (130€ en compétition)
Pour les licenciés FFBAD extérieurs : 70€

Facebooktwitter