Inscriptions et Tarifs

SAISON 2017/2018 (baisse des tarifs)

Pour vous inscrire au CSA CNSD et à la section Badminton, vous devez constituer et rendre votre dossier complet aux responsables de la section. Les séances d’essais sont possibles jusqu’au 2 octobre 2017. Après cette date, tout joueur doit être à jour de sa cotisation (dans le cas contraire votre badge d’accès sera automatiquement désactivé).

Voici ci-dessous la liste des documents nécessaires pour s’inscrire (ensemble des documents disponibles ici) :

• Formulaire du CSA CNSD : disponible sur les créneaux et en ligne
  • Formulaire FFBaD (OBLIGATOIRE uniquement pour les compétiteurs) : disponible sur les créneaux et en ligne
  • Questionnaire de santé et attestation : disponible en ligne et sur les créneaux et en ligne
  • Certificat médical FFBaD : disponible sur les créneaux et en ligne

Le certificat médical n’est plus obligatoire pour un renouvellement de licence inférieur à 3 ans et si toutes les réponses au questionnaire de santé sont négatives. Il est obligatoire pour une 1ère adhésion.

• 2 photos d’identité si vous êtes nouvel adhérent, 1 seulement si c’est un renouvellement
  • Photocopies de la carte grise et de l’attestation d’assurance pour accéder sur le site en voiture (pour tous les adhérents).
  • Règlement global de la cotisation (Total + Badge si nouvel adhérent). Moyens de paiement possibles : chèque, espèces, chèque vacances, coupons sport.

• Avoir lu la fiche de bienvenue : disponible sur les créneaux et en ligne

Pour un renouvellement, n’oubliez pas de redonner votre carte d’adhérent « CSEIS »
ATTENTION : Les dossiers ne seront acceptés que s’ils sont complets.

Selon votre statut, les tarifs des cotisations varient suivant le tableau suivant :

Tout adhérent de la section Badminton possède obligatoirement une licence auprès de la Fédération des Clubs de la Défense (FCD), et auprès de la Fédération Française de Badminton (FFBaD) seulement pour les compétiteurs. (cf. convention FCD/FFBaD)

Pour plus d’informations sur les formalités d’inscriptions concernant la FFBaD : cliquez ici

Facebooktwitter