4ème Édition – 2018

 

 

Les 9 et 10 juin derniers avait lieu le tournoi de badminton de Fontainebleau. Plus de 200 joueurs se sont donnés rendez-vous sur le site du CNSD pour participer à l’événement. En tout, ce sont 260 matches de simple, double mixte, double dames et double hommes qui se sont joués en deux jours. Nous espérons que tous les joueurs et le public présents ont apprécié ce week-end. Merci pour votre présence et la qualité des matchs proposés !

Nous tenons aussi à remercier toutes les personnes qui ont œuvré à la bonne marche du tournoi.

Merci tout d’abord à la quinzaine de partenaires qui nous ont aidé, que ce soit par leurs dons, par leur prêt de matériels ou bien par des lots pour notre tombola.

Merci ensuite à notre partenaire Lardesports pour la tenue du stand sur le week-end.

Un grand merci également aux 10 masseurs présents sur le week-end et à Emma qui a dirigé à la perfection cette équipe.

Tous les bons moments du week-end ont été captés par Videos Film Organisation (VFO) qui nous a fait l’honneur d’un petit reportage. Merci beaucoup !

Félicitations et merci aussi au juge-arbitre Maximilien Vioux pour la tenue du tournoi et son record du week-end.

La gestion d’un tournoi comme celui-ci sur un site militaire n’est pas évident. Merci à Sophie Neveu et Nicolas pour la coordination et l’aide apportée en interne en amont du tournoi.

Nous tenions vivement à féliciter et remercier le Comité d’organisation du tournoi qui œuvre depuis plus de 6 mois sur les nombreuses tâches à gérer pour ce tournoi (affiche, communication, gestion inscriptions, buvette, logistique, trésorerie, tombola, etc.)

Pour finir, merci à la quarantaine de bénévoles (joueurs du club, familles de joueurs, anciens joueurs) qui se sont succédé et relayés tout le week-end pour assurer les différents postes dans la détente et la bonne humeur. Merci à vous de faire vivre le club. Cet événement a été apprécié par beaucoup de monde et c’est grâce à vous !

Cette 4ème édition du tournoi de Fontainebleau a été une réussite et le club vous donne d’ores et déjà rendez-vous pour la 5ème édition l’année prochaine !

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés