Inscriptions et Tarifs

SAISON 2024/2025

La nouvelle saison de badminton approche à grand pas, alors préparons l’ouverture des inscriptions!

Nouveauté pour la saison 2024/2025, inscription 100% dématérialisée!

Ouverture de la page des inscriptions en ligne le 01 septembre 2024 !
Pour m’inscrire en ligne c’est ICI

Pour vous inscrire à la section Badminton du CSA CNSD, nous vous demandons de constituer un dossier complet, que vous verserez lors de votre inscription en ligne. Il vous est possible de venir faire des séances d’essais durant tout le mois de septembre via le formulaire « demande de séance d’essai »  (au minimum 48H avant) . A partir d’octobre si vous n’êtes pas inscrit pour la saison 2024/2025 la sécurité ne vous laissera plus rentrer sur le site du CNSD, et les badges des adhérents non renouvelés seront désactivés.

Aucune inscription papier ne sera acceptée, tout dossier incomplet en ligne sera refusé.

Voici ci-dessous la liste des documents nécessaires pour s’inscrire :

Pour rappel le certificat médical n’est plus obligatoire pour les mineurs ! Le questionnaire de santé peut être suffisant en fonction de vos réponses.

• Une photo d’identité (selfie autorisé)
    • Pour les accompagnateurs de l’enfant une photo d’identité (selfie autorisé) vous sera également demandé
    • Photocopies de la carte grise pour accéder sur le site en voiture (pour tous les accompagnateurs qui souhaitent accéder en véhicule sur le site du CNSD).
    • Les accompagnateurs d’adhérents mineurs peuvent avoir plusieurs badges d’accès, sous réserve d’acquérir les badges supplémentaires à 15€ l’unité.

Pour rappel le certificat médical n’est donc plus obligatoire s’il s’agit d’un renouvellement de licence inférieur à 3 ans et si toutes les réponses au questionnaire de santé sont négatives. Il est obligatoire pour une 1ère adhésion ainsi que pour les personnes dont le certificat médical date de plus de trois ans.

• 1 photo d’identité (selfie autorisé)
    • Photocopies de la carte grise pour accéder sur le site en voiture (pour tous les adhérents qui souhaitent accéder en véhicule sur le site du CNSD).
    • Règlement global de la cotisation (Total + Badge si nouvel adhérent). Moyens de paiement possibles : CB (en ligne) / chèque, espèces, chèque vacances, coupons sport.

ATTENTION : Les dossiers ne seront acceptés que s’ils sont complets.

Selon votre statut, les tarifs des cotisations varient :

Pour les adultes loisirs (civils) : 185€
Pour les adultes compétiteurs (civils) : 200€
Pour les enfants (de 7 à 10 ans) : 100€
Pour les enfants (de 11 ans et plus) : 150€
Pour les étudiants : 150€
Pour les militaires et membres du CNSD : 165€
Pour les licenciés FFBAD extérieurs : 85€
Obtention d’un badge d’accès magnétique : 15€ par badge
Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.