7ème édition – 2024

Les 6 et 7 avril 2024, le CSA CNSD Badminton vous accueille pour la nouvelle édition
de son tournoi annuel !

La Halle Mimoun va reprendre le temps d’un week-end ses habits de lumière afin de vous accueillir pour notre compétition sur nos 9 terrains, avec 4 séries et 5 disciplines (Simple homme et dame, Double homme, dame et mixte) ! Comme l’année dernière cette compétition sera sous le label EcoBad.

Le tournoi sera sous l’autorité de deux juges-arbitres :

  • M. Emmanuel BECHU en tant que juge-arbitre principal
  • M. Antoine SOULAISCHAMP en tant que juge-arbitre adjoint

Le tournoi sera également géré par les 3 GEO du club, et une partie des matchs du week-end seront arbitrés par nos officiels techniques.
Le tournoi est autorisé par la ligue sous le numéro : 23.LIFB.77/TI.F./019

L’intégralité des inscriptions et le règlement doit être réalisé via badnet ou Ebad. Pour toute question sur l’organisation du tournoi et les inscriptions vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante tournoi.csacnsdbad@gmail.com
Les inscriptions débutent le 24 décembre 2023 et se clôture le 07 mars 2024.

Accessibilité :

Le tournoi se déroulera sur le site du CNSD (centre national des sports de la Défense), dans la Halle du Caporal Alain Mimoun. Camp Guynemer, rue des archives, 77305 Fontainebleau.

  • Des possibilités d’hébergements sont possibles sur le site du CNSD, pour cela contacter le service réservations ACCUEIL PARTENAIRES reservations.cnsd@accueil-partenaires.com
    Tél : 01.60.39.00.44
  • Le site du CNSD est accessible en transport en commun depuis la gare de Fontainebleau-Avon (Ligne R), puis bus ligne 8 arrêt Rocher d’Avon.
  • Pour tous ceux choisissant de se déplacer en véhicule particulier, nous vous encourageons au covoiturage afin de limiter vos émissions carbone.
  • Toutes personnes entrant sur le site du CNSD doit être munie d’une pièce d’identité.
  • Merci de respecter le plan de stationnement, et de rejoindre la Halle à pied depuis les parkings.
Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.