Le Châtelet 3 – Equipe 1 : Salut les artistes !

Fin de saison contre le Châtelet 3 le lundi 12 mars, notre capitaine était absent et je le remplaçais donc en emmenant cette brave petite troupe (enfin, en me faisant emmener, comme toujours, mes coéquipiers n’ayant d’ailleurs toujours pas fait installer de mini-bar dans leurs véhicules, il faut que j’évoque ce sujet fâcheux) pour l’ultime match de la saison.

Les victoires s’enchaînent en SH3 pour Manu, en SH1 pour moi, Alex s’imposant également en SH2 mais plus difficilement qu’à l’aller : l’intéressé avait eu la mauvaise idée de tenter le jogging la veille et avait donc mal aux jambes, ouhlàlà le pauvre petit, ça se traîne sur le terrain mais ça passe 21-18/21-19.

Pas de difficulté majeure pour Clémentine et Martine en DD, ni pour le SD de ladite Clémentine, ni pour le mixte piloté tranquillement par Manu et Martine. On finira avec un DH mal engagé, Alex et moi-même ayant décidé de jouer le début du premier set avec 9 points de retard, mais on réussit à recoller et restons fidèles à la devise de la soirée : tout en deux sets !

Une victoire pour clore la saison qui devrait nous voir terminer à la troisième position, l’équipe 1 n’aura pas démérité en battant chacune des fortes équipes du haut de tableau une fois, il aura certes manqué un point bonus ici et là, mais on peut être satisfaits malgré tout ! La suite en Coupe du Comité, et hélas pour vous, je retrouverai mes épaulettes de capitaine à cette occasion ! [rire démentiel].

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés