Interclub à Bois le Roi

 

Déplacement à Bois le Roi

Mardi 5 février l’équipe 3 était en déplacement à Bois le Roi, avec une équipe sans Yoan et Pierre qui préfèrent partir en vacances que de venir faire du simple, et aidée par Fanny et Alexandra qui viennent prêter mains fortes à Audrey seule fille de l’équipe 3 ce soir là.

Jean-Marie est sacrifié sur l’autel du SH1. Il se débat, donne tout mais rien n’y fait, même les conseils d’un joueur de la Rochette et JM est battu 9-21 11-21.

En Sh2 Benoit reprend espoir dans le simple, il fait courir son adversaire partout sur le terrain. Ses amorties passent ce qui exaspère son adversaire qui fait des fautes. Benoit gagne 19-21 21-14 21-10.

Tanguy, en sh3,  a dû mal à se mettre dans son match et à trouver les failles de son adversaire. Ca se passe mieux dans le 2eme set mais trop tard. Il s’incline 8-21 15-21.

En simple dame je rencontre mon adversaire de simple du match aller. Je démarre difficilement car je ne trouve pas sa faille et je suis menée 5-11 à la pause, mais les supers conseils du coach Alexandra me permettent de gagner 21-19 21-8.

Puis vient les doubles avec un binôme innovant : Benoit et Thomas. Pour un premier match ensemble les gars ne se gênent pas sur le terrain. ils sont agressifs mais cela ne suffit pas. Le duo adverse a plus l’habitude de jouer ensemble et bat les gars 15-21 8-21.

En double dame Fanny et Alexandra ont pris l’habitude de la compétition. Elles bataillent sur le terrain mais quelques lacunes de déplacement ne permettent pas de conclure le match et elles s’inclinent 12-21 11-21.

En mixte le couple présidentiel entre en jeu, mais comme à leur habitude trop de fébrilité et de fautes directes cadeaux leurs font perdre le match 15-21 16-21.

Défaite 2-5.

Merci à Bois le Roi pour l’accueil

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés