La saison des tournois est déclarée ouverte !

Premier week end de tournoi pour la joyeuse troupe ! C’est sous une pluie battante que la délégation bellifontaine arrive à Malesherbes, au milieu des champs du Loiret…

Quatre paires de double hommes sont engagées dans la compétition : Mathieu et Quentin en série 4 sortent de poule (oui oui Mathieu je tiens à le souligner !) et s’inclinent en quart de finale sur un set serré (20-22 !).

Nouveaux arrivés au club, Alexandre et Patrick sont quant à eux dans la série 3. Un parcours sans faute jusqu’en finale, malheureusement perdue en 2 sets.

En série 2, deux paires de joyeux lurons entrent en scène et s’affrontent puisqu’il s’agit d’une poule unique… Le duel fratricide tourne à l’avantage de Max et Quentin « Calin », avec un 3ème set plein de suspens (23-21), qui termine 3ème de la poule. Xavier et Benoît remportent la cuillère de bois, mais on en est sûr, ils se rattraperont !

Du côté des filles, Marie-Lucie et moi-même reformons la fameuse « paire Deauduche » : après un premier match perdu (Andy, pourrait-on avoir une séance « Entrer pleinement dans son premier match d’un tournoi » ?!), nous remportons les trois rencontres suivantes et terminons 2ème de notre poule… Nous repartons avec notre lot de patates !

La belle performance de la journée est féminine avec Andréa et Clémentine engagée en série 2. C’est un parcours sans faute et une belle victoire à la clef !

Mention spéciale pour Andréa qui réalise un joli doublé ce week end, également vainqueur du double dames du tournoi de Châtillon sur Loire avec Bénédicte !

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.