« Pour moi le bad, c’est avant tout une aventure humaine »

Une mystérieuse épidémie de fragilite frappait le club de Fontainebleau pour la 4ème journée d’interclubs, décimant les rangs des équipes. Les plus anciens disent que c’est du jamais vu (voir mon entretien avec Mathieu Laurent paru dans le numéro de Valeurs Actuelles de la semaine dernière). Les R cassent comme du verre, les miasmes des joueurs s’agglutinent autour des terrains.

C’est dans ce contexte que l’équipe 3, forte de sa première victoire la semaine précédente contre Savigny, se rendait à Bois-le-Roi dans l’espoir de continuer sur cette lancée.

Pour cette journée, étant moi aussi victime du syndrome grippal du moment, je laissais le capitanat à celle que nous n’avons plus besoin de vous présenter, notre chère Clémentine.

Retour à l’antenne pour cette 4ème journée d’interclubs, avec au menu pour commencer les simples !

Ça partait mal pour Fontainebleau avec Marie-Lucie qui se frottait à la jeunesse adverse en la personne de Marion. Comme pour Clem la semaine dernière face à Camille, ce n’est pas passé avec une défaite en deux sets (21-13/21-10).

Mais bon comme souvent (ou pas)°, heureusement qu’il y avait les gars pour rattraper ça : Vicky gagne son SH1 en deux sets assez nettement (11-21/10-21), de même qu’Alexandre de l’équipe 2 qui était venu nous prêter main forte pour l’occasion (18-21/12-21).

Les doubles hommes se passent également bien pour nous, avec Patoche qui tient comme d’hab la baraque : il gagne le double 1 avec Lolo 14-21/14-21, et le double 2 avec Vicky 5-21/12-21. Solide.

Le double dames se passe moins bien pour Clem et Duduche qui après un premier set accroché, perdent les pédales dans le deuxième (21-17/21-4).

Et pour terminer, un mixte inédit, avec Clem et Alexandre, qui parviennent à se débarrasser de leurs adversaires en deux sets, ne faisant pas de cadeaux : 14-21/10-21.

C’est donc une deuxième victoire qui fait plaisir, cap maintenant sur la semaine prochaine et le déplacement au Châtelet. Bonne soirée à tous, à vous les studios !

Ils font de drôles de têtes, vous trouvez pas?

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.