Equipe 2 – Mormant 2 : 4 à 3, soirée de rageux !

v__e1f71

[NDR : cette photo si esthétique a pris le pas sur une désastreuse proposition de Benjamin (étonnant) qui voulait entourer la tête du capitaine des fessiers de ses coéquipiers]

Nous avons donc accueilli Mormant 2 pour la J3, après une journée en soi bien chargée j’arrive pour l’échauffement, à peine le temps de taper quelques volants et la capitaine adverse m’appelle pour me signaler que le PC n’a pas l’indispensable sésame que constitue la note de service, paf paf, je me rhabille et roule à 130 à l’heure dans le campus au volant de la voiture de Ben pour faire éclater la barrière de l’entrée en éclats, après avoir produit la note susmentionnée les joueurs de Mormant peuvent enfin entrer, j’avale une pilule de Benzédrine, on peut y aller.

Première fournée avec les SH1&2 et le SD, et ça s’arrache, ça crie partout : après un premier set embrouillé et perdu, je me défais de mon adversaire en 3, de beaux échanges. En SD Céline est challenger face à une jeune D8 mais gagne le 1er 21-19, les hurlements résonnent dans la cathédr-halle, les échanges sont longs, argh le 2ème est perdu 18-21, la même au 3ème mais super-combativité de notre Baroux ! En SH2 ça se bat aussi, après un 1er set remporté 23-21 Clément, fidèle à ses mauvaises habitudes, pèche par nonchalance et oublie de finir son match, 23-25 puis 21-17 dans le 3ème, ouf ! Il gagne le droit d’être plus sérieux et d’arrêter de nous infliger la vue de ce pantalon saumon !

2 à 1 pour nous, je reprends une pilule bleue, on continue.

Place à un SH3 très énervé entre Johann et son adversaire du jour, après quelques fautes de trop le premier set s’échappe 20-22, notre Jojo souffle comme un bœuf et est sur le point de défaillir, hop le chamallow magique qui requinque, après un bon changement de tactique et de services il s’impose 21-16 et 21-14, profitant également de l’énervement du camp adverse.

Malheureusement, le DH Ben-JB ne fonctionne pas bien aujourd’hui, ils laissent filer le match en 2, un petit coup de froid dû au retard pris par la rencontre.

En DD 3 sets aussi, Céline et Nadège plongent et défendent à tout va mais ne passent pas le dernier seuil (21-15/22-24/17-21 !), c’est chaud de chez chaud à 3-3, le mixte sera décisif ! Crispé, le public attend…et n’est pas déçu par la prestation de Nadège et de Johann, qui dominent très largement (21-11/21-9) des adversaires manifestement absents, très belle série de smashs sans pitié de notre Johann qui a fait plus que sa part ce soir !

Plus que quelques minutes pour avaler bières, cakes et pizzas, en trinquant avec nos adversaires à la santé d’une rencontre fort disputée, très belle soirée de bad ! L’évacuation finale se déroule sans accrocs, mission accomplie les enfants. Next stage : Vernou !

Mathieu

 

 

 

 

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.