« C’est la hausse de la baisse ! » Un peu mieux mais trop juste …

La semaine dernière nous recevions les joueurs de Bois le Roi contre lesquels nous avions perdu 4-1 à l’aller.

L’équipe autour d’un barbecue … C’est vrai qu’habituellement , notre point fort c’est le buffet, c’est pour ça que nous sommes un peu déstabilisés …

Nous commençons par le simple 2, c’est Guillaume qui s’en occupe (on a un jeune, on l’exploite au max, normal !) et le double 1 :

SH2 :

DIsons que Guillaume a de nouveau fait un très bon match, un premier set vite expédié 21/10 , un second un peu plus disputé 21/17 mais finalement sans problème. Attention on va finir par s’habituer …

DH1 :

Avec Thibault c’est la première fois que nous jouons ensemble, il ne nous manque pas grand-chose mais ça ne passe pas, on perd en 2 sets de manière contstante 17/21, 17/21.

On n’a pas de photos du DH2, pourtant j’avais donné des consignes « Faites des photos de tous les matchs ! ». Mais non, rien n’y fait, on a beau expliquer depuis des années, il nous manque toujours des photos ! Je ne sais plus comment faire …
Le coaching, fou, euh flou … On n’a pas Vlad pour les photos cette semaine …

On passe ensuite aux 2 derniers simples :

SH1:

Classement oblige c’est Arnaud qui s’y colle. Il se voit alors confronté à un joueur physiquement assez impressionnant, et il faut bien le dire, nettement plus jeune. Est-ce les seules raisons des difficultés d’Arnaud ? Enfin bref, on le voit souffrir sur le cour mais étant habitués à ses matchs disputés et à sa ténacité nous ne sommes pas plus inquiets que cela quand il perd son premier set 13/21. En revanche, quand on voit le deuxième set se dérouler de la même manière, et bien on se dit, lucides : « c’est cuit! ». 12/21.


SH3:
Pendant ce temps, Pierre Denis, Notre Cher Président, bien meilleur Président que le précédent qui était tout autant excellent (il faut savoir naviguer en eaux troubles pour conserver sa place de capitaine dans ce club, avec Mathieu, on le sait bien …), nous rassure en gagnant son premier set 21/17 mais c’était sans compter sur la résilience de son adversaire, il perd les deux suivants malgré une résistance acharnée 15/21, 16/21.
On n’a pas non plus de photos du SH3, toujours pour les mêmes raisons, du coup j’ai mis une photo de Notre Cher Président , et puis une deuxième, ça fait toujours bien …

On perd donc 3/1 quand on passe au Double 2 :

DH2:

Avec Guillaume, c’est également la première que nous jouons ensemble ( certains capitaines d’expérience apprécieront l’audace d’une telle composition d’équipe!). On va dire que le premier set nous sert à nous mettre en place, on le concède 17/21, en revanche les deux suivants sont gagnés sans appel 21/8, 21/6. D’après nos coachs nous nous sommes détendus …

Exceptionnellement on a des photos du dernier match, habituellement tout le monde est parti se coucher ou en train de boire une bière au buffet…

Score final 2 à 3 on gagne au moins le point défensif et on accède à la troisième place de la poule qu’il faudra confirmer cette semaine…

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.