Equipe 3 La cote de popularité de Fontainebleau va bien

Première d’une longue série de rencontre à l’extérieur: nous bravons le froid pour rejoindre Lognes.

Notre petite délégation avec une supporter de choc /trésorière/ compagne du VVP et Benjamin qui entendant mes ruminations à l’idée de faire un simple s’est proposé en martyr de me suppléer.

Nous commençons l’échauffement par se rendre compte qu’on avait oublié Xavier à la gare de Lognes, oh la boulette ! Heureusement que notre dévouée fan d’un soir renferme son livre neuf de 900 pages pour réparer notre erreur. Ouf 5 min plus tard, le mal étant réparé elle peut rouvrir son bouquin… Qu’elle refermera deux minutes plus tard au son d’un choc de raquette prononcé. Avec JM on a réussi à casser ma raquette à l’échauffement, je suis maudit cette année ! Vous savez s’il existe des protections en mousse à accrocher au cadre ?

L’équipe de  Lognes dans un gymnase à l’affluence comparable au notre un mardi soir, nous gratifie d’un effectif inédit depuis le début de saison! SH1 D7, SH2 D7 et SH3 D9…Ca va être compliqué, désolé Benjamin…

Bon pour faire simple on perd logiquement les simples, la palme du mérite revient à Ben qui se battra comme un diable. Quant au double… Les forces étaient inversées. Sur le papier le DH1 est supérieur au DH2 mais dans les faits le DH2 était sans commune mesure plus fort que le DH1. On commence par le DH2 dans lequel, outre m’a piètre performance, on arrive à coller au score mais sans faire la différence. Remonté à bloc pour le DH1 et dans la crainte d’un Fanny, on s’aperçoit vite du manque de répondant d’en face, s’en est déroutant ! On gagne trop facilement et m’excuse entre les deux set voyant les yeux amers de JM/VVP sentant son match à juste titre usurpé. Que nous soyons pardonné oh grand VVP (vénérable vénéré président) l’heure viendra où tout les bras roulés et autre fourberies au filet sanctionnerons ceux qui croiserons ton impitoyable chemin.

Résultat final nos adversaire avaient décidés de sacrifier le DH1 pour remporter tous les autres matches et je dois avouer que ca a fonctionné, même si par deux occasions on aurait pu créer la surprise.

Un buffet rondement mené et le lègue de ma raquette au cimetière de Lognes et nous voici rentré dans notre rassurante forêt sous les hués des sangliers, biches et renards amassés au bord de la route à notre passage.

Vivement mardi prochain pour le dernier match à domicile avant la pause de mi-saison.

Au top

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.