Eq 6-J06 : Retour à la maison avec Pringy !

Bon… 2 défaites sur les deux dernières rencontres, il est temps de se ressaisir ! La fin d’année n’est pas en faveur de l’équipe 6, mais heureusement, le sourire oui ! Cette fois-ci, c’est Pringy qui se déplace.

SH1 : Paul

Une semaine après sa défaite à Sénart, Paul est remonté pour cet interclub. Pas de chance pour son adversaire, le week-end à Montargis a été difficile, il va falloir être solide pour faire face à un homme déchaîné et prêt à en découdre pour sa première victoire !

Un adversaire qui semble surprendre et, après quelques échanges, va rassurer Fontainebleau. Le rythme est imposé par Paul.

Je plains son adversaire, regardez cette position d’attaque proposée par Paul ! ça va faire des dégâts, je vous le dis…

SH2 : Gauthier

Pour Gauthier aussi, le week-end à Montargis n’a pas été simple, et il a de l’énergie à revendre pour cette rencontre. Bon, ça ne se verra pas en début de match, dominé par Pringy et conclut à 21-16, il va falloir se ressaisir, et vite ! Jouer plus simple et arrêter de servir milieu de terrain…

Le deuxième set est beaucoup plus rythmé, les échanges durent et épuisent. Les conseils auront porté leurs fruits et permettront à Fontainebleau de prendre l’avantage sur ce second set, victoire 23-21. Il reste tout à faire sur le dernier set. Démarrage en trombe pour Pringy qui domine les débats jusqu’à la pause, 11-5. Mené jusqu’à 16, Gauthier parviendra à se redonner un soupçon d’espoir, 17-14 mais ne parviendra pas à reprendre le dessus et s’inclinera 21-15 pour ce troisième set.

Ne vous fiez pas aux apparences ! Cet homme est actuellement en souffrance absolue.

SD : Marie

Un match difficile pour Marie qui affronte une adversaire bien en place et qui ne laisse aucun répit, elle attaque chaque point et profite de la moindre erreur pour enfoncer le clou. Un début de soirée difficile qui se résume à une défaite en deux sets, 21-07 et 21-05. Il reste le double dame pour se venger pour Marie !

On peut très clairement lire sur son visage : mais qu’est-ce que j’fais là moi ??

DH1 : Stéphane & Tim

C’est toujours compliqué de mettre en place un nouveau duo lorsque celui-ci n’a pour ainsi dire jamais joué ensemble. Pourtant, Stéphane et Tim vont montrer de très belles choses, une bonne défense qui parviendra à mettre en difficulté leurs adversaires, qui arriveront même à douter sur plusieurs points. Malheureusement, la précipitation sur quelques points va amener Fontainebleau à commettre des fautes qui profiteront à Pringy et qui s’offriront la victoire en deux sets, 21-17 et 21-16.

Je ne vous fait pas un dessin, mais celui-ci, il est pour Fontainebleau ! Renvoi loupé de Pringy, smatch de Timm, et BUUTTT ! Pardon, point pour Fontainebleau.

DH2 : Yannick & Jean-Marie

Face à deux jeunes joueurs, Yannick et JM vont faire parler l’expérience dans ce match. Yannick pour planter les volants dans le terrain de ses adversaires et Jean-Marie pour obliger Pringy à lever les volants. Combo parfait pour ce binôme qui parviendra à prendre le dessus et s’imposera 21-15 et 21-18.

DD : Marie & Audrey

Je n’aurais pas aimé être à la place de Pringy… Marie qui reste sur sa faim avec son simple de début d’interclub et Audrey qui ne compte pas en rester là et qui compte bien montrer à Pringy que l’on ne bat pas Fontainebleau aussi simplement ! Les filles se complètent très bien et réussissent à prendre l’ascendant sur leurs adversaires. 

Aïe, service un peu haut Marie ! Le retour va faire des dégâts 🙁

DMx : Kim & Pierre-Jean

Le retour de notre duo so british pour ce mixte. Il n’y a pas à dire, pour courir sur le terrain, on peut compter sur Pierre-Jean. Les placements sont bien meilleurs qu’à leurs habitudes, Kim agresse au filet tandis que P-J renvoi les volants fond de cour. Malheureusement, Pringy est bien en place et malgré toute la bonne volonté, l’écart reste trop important pour ce match. Les points sont disputés et il y aura eu de très belles choses durant les échanges, Fontainebleau concédera ce match 21-10 et 21-11.

On ne dira rien à PJ, mais il pensait avoir le maillot de Fontainebleau sur le dos…

Une rencontre qui aura été disputée du début à la fin. L’équipe évolue très bien et les matchs sont de plus en plus disputés, les prochains interclubs sont prometteurs. Malgré l’absence de Denis pour cette rencontre, nous avons pu compter sur lui pour supporter et surtout, comme à son habitude, être présent au buffet… Et qui plus est, le premier ! Étonnant ?!

Le mot du spécialiste buffet :

Un large choix, de la bière, des gâteaux, des bonbons… aux anges ! 5/5, Fontainebleau ne peut rivaliser avec personne !

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.