La victoire est (enfin) en Nous !

On s’est un peu emballé sur cette photo mais les victoires n’ont pas été au rendez-vous toutes les semaines cette année alors, quand on en tient une, on en profite !!!

Déjà la dernière rencontre de la saison contre Le Châtelet. L’objectif était de consolider notre place en milieu de tableau.

Cette saison aura été un peu frustrante avec des défaites 4/3 contre les 3 équipes au-dessus de nous. On n’était pas loin à chaque fois et nous savons sur quels points travailler la saison prochaine, saison, qui pourrait être aussi bien différente avec le tsunami annoncé des nouvelles arrivées …wait & see !

En résumé :

Thibaut a perdu son Mojo, il enchaîne les défaites en 2 sets, son moral est en berne mais je sens que celle-ci aura eu le mérite de le rebooster à reprendre les simples à l’entrainement…Repassé P10 derrière YoYo le Melon et le Dandy, no way… Il ne le supporterait pas et pourrait basculer vers un autre sport… (voir plus bas).

Notre Mister Coconut revenu bronzé des tropiques a assuré en SH2, tout comme Yoyo qui termine l’année par une nouvelle victoire. Je ne révèlerai pas ici les coulisses des nombreuses tractations, influence voire intimidation auprès de ma personne pour que les deux personnes sus nommés évitent le SH1, c’est moche mais c’est aussi ça la réalité des compos en Équipe 2 !!!,

La palme de la performance de la soirée revient à Maud qui s’est arrachée comme une Lionne en simple pour gagner son 1er match de la saison et en 3 sets accrochés. Toute la Team était derrière elle (voir photos), ça a poussé fort, c’est aussi ça l’esprit de l’Équipe 2.

Kim associée à notre Dandy repart aussi avec la victoire. Et il le fallait. Elle glissait depuis quelques semaines tout doucement vers la dépression dite de « l’interclubBellifontaineTeam2 », qui consiste à perdre les matchs les uns après les autres. Le sourire radieux, Kim la Warrior termine cette saison sur une note positive !

En double dames nos deux Lionnes Manon et Maud ont marché en 2 sets sur leurs adversaires, ok je m’emballe !

En double hommes pareil mais dans l’autre sens !!! Serait-ce à cause des nombreuses sollicitations photographiques d’avant match auprès des sponsors (voir photos) qui ont retourné la tête de Vlad ?

On ne le saura jamais…

Victoire 5-2 et comme au match aller contre Le Châtelet, les filles ont fait la différence. On connait la recette pour la prochaine saison !

Pour le reste, si vous souhaitez être en immersion, découvrir le côté Inside de l’Équipe 2 c’est dans le roman photo que ça se passe…

See you next year !

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.