Jusqu’au bout de la soirée…

Déjà la 3ème journée d’interclub de cette équipe 2, comme le temps passe vite. Nous avions ce soir la rendez-vous pour en découdre face à l’équipe de Vernou.  Le capitaine voulant glander chez lui une bière à la main se reposer (et qui termina par se rendre en urgence à 20h30 jouer pour l’équipe 3…raté !!!!) c’est donc Patrick qui assura la suppléance pour cette soirée riche en imprévus et émotions.

Le 1e message de mon équipe sur nos canaux de communications ultra secret mouliné par Enigma fut « Clarence t’arrives bientôt ? on est là ». Moi rigolant de l’autre côté par un « ils sont vraiment blagueurs, une équipe qui (enfin ?) me correspond ».  Etant occupé avec l’équipe 3, je ne compris que bien plus tard que ceci n’était pas une blague et que Clarence avait effectivement oubliée de m’informer de sa non disponibilité (probablement pour écumer les bars de Fontainebleau ….)

Clarence à 22h30 rentrant fièrement chez elle pendant que son
équipe l’attendait à Vernou.

Le SH1 fut ainsi mené par Patrick contre un jeune en pleine progression, le match très accroché a été remporté par Vernou en 3 sets 21-19 17-21 21-16. Un premier match qui ne tourne pas en notre faveur mais cela arrive.

Le SH2 a ensuite été joué par Quentin qui, comme à son habitude aime faire durer le plaisir. Une rude bataille et 3 sets plus tard, Quentin s’incline 16-21, 21-17, 21-13. Un second match perdu mais bon on ne peut pas tout gagner….

Quentin récupérant avant son prochain match…

Le SH3 à la charge de Clément pour ramener enfin le premier point ? ah ba non pas encore pour cette fois !!! un message dans la soirée de clément « désolé capitaine j’ai été une vraie machine à faute aujourd’hui » m’a annoncé la couleur à distance et la défaite encore en 3 sets 21-19, 18-21, 16-21 (décidément la soirée s’annonce plus tendue que prévue).

Super clément, le sauveur de l’équipe 3…. ou pas !

Le simple dame vient enfin nous rapporter du confort. Magalie remporte le premier set 21-13,

perd le 2nd sur le même score 13-21 et remporte le match  21-15.

Le Double dame avec notre paire fétiche Magalie/Julie est solide et remporté presque sans trembler 21-14 21-10. On commence à respirer un peu plus.

Les girls représentent

Le double mixte (celui qui devait être fait par notre amnésique du jour) est mené par Patrick et Julie. Un match très fermé, mais qui tourne en notre faveur sur les 2 sets remportés 21-18 21-19.

Le double mixte des extrêmes

Nous sommes donc à 3-3 le double homme est alors décisif et c’est Quentin et Clément qui s’y collent, il est alors 23h15 !!. Le 1er set perdu 17-21 commence à tendre l’équipe. Le second est remporté 21-17 redonnant un espoir de victoire. Jusqu’au bout de la soirée l’issu de ce match est incertain, initialement mené 15-10 au 3eme set, un dernier éclat permet de remonter puis de remporter 21-17 et donc le match il est 0h07 !!!

Le double homme détente

L’équipe s’impose donc à Vernou pour la 3ème journée sur le score très serré 4-3, la soirée a été rude en émotion pour l’équipe (et pour son capitaine suivant à distance les scores en direct sur l’équipe 21) et le réveil probablement difficile mais avec la victoire c’est quand même moins compliqué.

Prochaines rencontres lundi 05/12 pour la journée 4 contre Champagne sur seine.

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.