Ce round 5 avait tout du match piège puisque le Châtelet avait ramené un D7 qui pouvait changer le sort des rencontres et inverser notre dynamique…L’objectif du soir était simple, garder notre 1ère place et jouer la finale la semaine prochaine (contre Bois-le-roi) pour assurer notre place de CHAMPIONS et ce, 2 matchs avant la fin.
Avant cette rencontre, Lisa m’informait qu’elle venait garnir l’infirmerie de la Team (pour 15 jours minimum) mais elle était bien présente pour soutenir l’Équipe avec ses cookies « home made ». Alex nous soutenait à distance via notre groupe WhatsApp, Andy était remis de sa blessure, bref, tout le monde était concentré prêt à en découdre.
Notre Buffet avait fière allure, il fallait néanmoins assurer le bon fonctionnement de la machine à Hot dog assez capricieuse ces derniers temps. Et c’est là que l’on sent l’esprit de notre Équipe puisque Lisa s’auto proclame (avec mon aide) Responsable Saucisse pour la soirée pour veiller à la bonne cuisson. Pour info, la machine a été branchée 2h30 heures avant pour des saucisses seulement all dente ! Koh-Long m’avait prévenu en début de soirée qu’il était désolé de ne pas rester avec nous pour honorer notre buffet… On prenait un coup au moral !
Je ne vais pas vous détailler tous les matchs, on se donne rendez-vous en bas du compte rendu pour la conclusion. Vous avez l’habitude, quelques photos bien appropriées seront plus intéressantes pour suivre l’évolution des scores.
L’affaire était pliée. Victoire 6-1.
Nous jouerons notre finale de championnat la semaine prochaine contre Bois-le-roi. En cas de victoire nous sommes assurés de terminer CHAMPIONS même en cas de défaite contre le 2nd Mormant la semaine suivante.
On ne va rien lâcher !