La Team 4 en démonstration ! !

Après sa tournée façon Rock Star au fin fond de Mormant accompagnée de sa cheerleader, son magicien, son photographe, etc… mais au final avec une défaite frustrante au bout de la nuit, voici la Team 4 de retour à la maison pour accueillir Brie Comte Robert.

Notre magicien est toujours là pour occuper l’adversaire entre 2 matchs, et nos cuisiniers (ères) ont mis le paquet avec croques, brochettes de poulet, gougères, quiches, rillettes de thon au poivre de Madagascar, un choix de desserts impressionnant et des bières comme si il en pleuvait…

Restait le cas de notre Cheerleader en cheffe à régler puisqu’elle refusait d’enfiler son costume en prétextant qu’elle devait jouer avec Andy…Mouais, c’est moyen comme excuse, on règlera ça en interne, On a quand même un standing à tenir non ?

Nos adversaires du soir arrivent à 20H30, (Brie c’est loin) ce qui nous vaudra d’ailleurs quelques désagréments en fin de soirée (à voir plus loin dans ce CR).

Quelques rotations de compo à dose homéopathique de manière à faire participer tout le monde mais en gardant l’objectif du soir : La victoire ou rien !

The Good Life

Et c’est reparti pour le roman photo du Round 2.

SH1 Un D 8 contre un D8, sur le papier c’est équilibré ! En revanche pour le style c’était 2 salles 2 ambiances. Le marteau pilon contre la finesse et la stratégie. Alors même s’il s’est fait peur en perdant le 2nd set, notre Quentin a dominé ce match dans les grandes largeurs et de longs échanges. 21-15 / 19-21 / 21-11. Comme on dit « plus c’est long, plus c’est bon ! »

Le dandy à la manœuvre devant une foule en délire ?!,!;-))

SH2 Le come-back de Kiki-Houdini le magicien. Une petite mise au point s’imposait après sa piteuse défaite de round 1 que l’on mettra sur le coup du stress ou du surplus de confiance, ou les 2 ? (on parle de Kiki quand même). « Défaite interdite ce soir mon petit bonhomme, tu sors le lapin de ton chapeau et tu nous ramènes un point ». Aussitôt dit, aussitôt fait ! Une belle réaction. Victoire facile en 2 sets : 21-06 / 21-13.

SD Ahhh Maéna, il y a temps à dire ! Une nouvelle victoire acquise dans le stress. Elle a du donné environ 8 à 9 services par set, quelle générosité ! c’est vous dire la marge qu’elle a mais encore trop de doutes… Alors je suis là pour lui rappeler à chaque pause qu’elle a de la marge et qu’elle doit jouer relâchée et en se faisant plaisir. Blague à part, encore un très beau match de notre top player de simple (21-16 / 21-14) même si je vais quand même glisser un ou deux mots au coach pour peaufiner des ateliers services en simple le mardi soir. L’avantage de pouvoir aller directement à la source pour upgrader l’équipe.

DH 1 Yannick était encore une fois tendu avant ce match, une petite pause toilette s’imposait avant de débuter les hostilités. Pas de bol, le Captain était là pour immortaliser ce moment et nourrir le compte-rendu (c’est moche je sais) Sinon Le match … compliqué, car en face (D7/D8) ils n’étaient pas venus pour enfiler des perles. Malgré des échanges accrochés, défaites sèches en 2 sets pour Andy / Yannick, 16-21 / 15-21.

les coulisses de la Team 4
ça va venir Messieurs !

DH2 La belle satisfaction du soir pour le come-back de notre Yoyo le melon, associé à Thibaut. En face, encore une paire de D7/D8. Après un premier set catastrophique Balayé 08-21, il fallait tout revoir. Arrêtez de lever ce n’est pas Noël, on joue tendu ou dégagement fond de court, Le miracle eu lieu… et le grain de sable a enrayé la machine bien huilée en face. Jusqu’au bout nos guerriers ont tenu, 21-15 / 21-17. Bravo Messieurs, le Melon est de retour !

Toujours se méfier d’un Yoyo derrière vous

DD Nouvelle association chez les dames pour Lisa et Maéna pour un match pour le moins bizarre. Un premier set expédié illico presto 21-05. A la pause je leur dis, « profitez les filles, ça va trop vite, travaillez vos automatismes et vos réglages ». Elles ont bien écouté et …perdu le second set 18-21 !!! Il était temps de leur remettre la tête à l’endroit. Un peu de stress plus tard, un 3ème set qui se tend et au bout du suspense (21-18) une Victoire pour le moins étonnante.

l’élégance de Lisa, la concentration de Maéna

Dmx Laura, notre Cheffe Cheerleader a troqué ses pompons et sa perruque par sa raquette pour reformer son fameux duo avec Andy et ça lui réussit plutôt bien. Quelques fautes de filets pour Laura qui a eu du mal à retrouver son Kill mortel mais l’affaire fut pliée en 2 sets. 21-16 / 21-15. Notre golden duo est de retour.

On loupe le point offensif mais cette victoire 6-1 promet de belles choses.

Il est 00H02 et nous terminons enfermés dans l’enceinte du CNSD avec nos adversaires du soir…et là c’est le drame ! Pour des questions de sécurité nationale nous ne pourrons ici, dévoiler comment nous nous sommes exfiltré de ce piège ridicule !

See you soon

On continue à ne rien lâcher !

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.