The Last Dance !

Déjà la fin de saison !

Les 2 dernières rencontres étaient programmées contre le premier de la poule, Sénart, et le dernier provisoire Evry-Grégy, le grand écart…

Les retrouvailles avec Sénart promettaient d’être épiques puisque s’il y a bien un adversaire que nous souhaitions terrasser, c’était eux. Au match aller, ils avaient déjà quelque peu faussés la rencontre (et le championnat du coup !) en sélectionnant un R5 (ndlr : uniquement contre nous et Mormant) et bis repetita ils nous ont servis la même chose au retour. Il s’en est fallu de peu, puisque nous perdons la rencontre 4-3 sur un dernier match en double homme au 3ème set ! Il faut l’avouer, nous y avons cru jusqu’au bout, surtout après avoir pris les 3 premiers simples. Ce n’est pas passer loin et notre espoir d’accrocher les barrages s’est envolé après cette défaite.

Retour en images sur les Best-of de cette rencontre.

Dernière rencontre, dernier déplacement dans le Ch’Nord à Evry-Grégy.

Pour que l’histoire soit belle et pour boucler la boucle, je tenais à ce que Andy participe à cette dernière danse. Pour ce faire et tenir notre note d’équipe( vs celle de Pierre), il fallait néanmoins laisser tous les D8 à la maison (Quentin, Thib’ et Yo le Melon). La sélection d’Andy permettait d’ouvrir un nouveau chapitre et clore cette période compliquée suite à sa blessure (dès le début de la saison). Je sentais dans ses yeux depuis quelques semaines qu’il avait envie de retourner dans l’arène. Après un simple compliqué, l’’histoire retiendra que sa victoire en double se fera suite à la blessure et l’abandon du capitaine d’Evry-Grégy, …une sorte de passage de témoin !

Dans l’ensemble cette rencontre a été conforme au scénario qui avait été imaginé. Victoire 2-5 et mention spéciale au buffet très copieux avec une animation tour de magie by Houdini. 

À Evry-Gregy, on sait perdre et on sait recevoir !

Retour en images avec les temps forts de cette rencontre.

Finalement, nous terminerons cette saison aux portes des barrages et consoliderons notre 3ème place. Nous avons passé une belle saison !

De beaux moments de partage, de superbes victoires, des défaites moins agréables certes, de la bonne humeur et un réel plaisir d’être ensemble.

« Donner, partager, recevoir ; ces vertus fondamentales du sportif sont de toutes de les époques. Elles sont le sport. »

Aimé Jacquet / philosophe

Mesdames, Messieurs, ce fut un plaisir de partager cette saison avec vous !

The End

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.