Savigny le Temple 5 – Fontainebleau 3 : Victoire 5-2

Aujourd’hui on se déplaçait à Savigny pour notre dernière rencontre de l’année calendaire. Un gros challenge s’annonçait sur le papier mais la malchance est tombée sur eux  et leur capitaine s’est fait une déchirure musculaire le week-end dernier, aïe… Il n’empêche que le reste de l’équipe ne se démonte pas!

Nous commençons par les 3 simples hommes. Julien aligné en SH1 et bien coaché par Greg nous sort le grand jeu! Hop hop hop alternance de jolis amortis revers croisés et smash percutant viennent à bout d’un adversaire coriace. Pendant ce temps Yoan en SH2 se voit obligé de sortir les grands moyens l’adversaire frappe fort! Un premier set gagné de justesse et une grosse frayeur dans le 2ème quand mené 16-20 il arrive à faire inverser la vapeur sur un changement de stratégie et c’est gagnant! 24-22, ouf toujours aussi stressant! Célestin tombe sur un cogneur et un os, un point discuté le fait sortir de son match et zou le premier set lui échappe, remonté comme jamais avec un regard noir il déroule les deux autres sets… A ce moment-là je n’aurai pas aimé être son adversaire! Bravo les gars, 3-0.

Vient le double dame, simple dame et double mixte. Charlotte et Kim vivent un soir sans et perde en deux set leur match, Audrey déroule elle maitrise sa rencontre en toute sérénité 4-1. En double mixte Laurine nous sort un grand match et pallie aux fautes de son partenaire (moi) Bien joué 5-1. Reste le double homme, Greg et JM se déchire contre une paire bien affûtée mais ne parviendrons pas à trouver la faille dans les derniers points défaite 19-21 20-22 c’était très équilibré! Vivement le match retour!

Une rencontre des plus engagée dont on s’en sort plutôt bien avec une part de chance et beaucoup d’envie de bien faire! Wahou.

Nous voici plus qu’en concurrence avec l’équipe masculine en termes d’invincibilité suite à la surprenante défaite de la 2, Lionel vous êtes prévenus 😉

Reste plus qu’à souhaiter à tout le monde de bonnes fêtes, prochain match le 11 janvier contre l’ogre Château Landon!

Laurent

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.