Equipe 4 / Montereau : « I’ll send an SOS to the world …

 

…  I hope that someone gets my Message in a bottle ».

Effectivement au vu des résultats on pourrait dire qu’on dérive, mais contre Montereau la semaine dernière, on y était presque, ça a été vraiment très serré 227 points contre 235 et le 3ème set du dernier match décisif perdu 20/22 !

Benoît assure dans le SH1 qu’il remporte en 2 sets 21/18, 22/20.

Arnaud dans le SH2 se bat comme un diable, perd en 2 sets hyper serrés 19/21, 24/26.

Stéphane après un début de match difficile remporte le SH3 en 3 sets 16/21, 21/18, 21/9.

On passe aux doubles en ayant un point d’avance.

Benjamin et Fabien dans le DH2 résistent bien dans le 1er set perdu 19/21 mais s’écroulent dans le second (il y avait un joueur D9 dans l’équipe adverse qui a mis un peu de temps à rentrer dans le match !).

On finit par le DH1 que je dispute avec Christian. Le 1er set se passe bien pour nous, on le remporte 21/17. Le 2ème se passe bien pour eux, on le perd 18/21. On fait un début de 3ème set que l’on peut aisément qualifier de ‘catastrophique’ on perd 6/11 à la pause. Et là je suis obligé de m’attarder un peu.

En effet nos coéquipiers nous faisant remarquer que nous étions trop courts en dégagement, Christian étant d’accord avec cette remarque, ne comprend pas pourquoi ce soir, il n’arrive pas à dégager.

Et c’est le moment quelque peu déstabilisant que Christian choisit pour m’annoncer par une phrase du genre « Lionel, tu vas rire, je me suis trompé de raquette ! » en brandissant ladite raquette au grip par endroit inexistant, au cadre certainement réalisé dans un bois assez souple pour encaisser les variations de tension de son cordage en boyau naturel !

J’aurais dû avoir des doutes plus tôt dans la soirée, en la désignant à côté du court il m’avait quand même fait le coup du « Mais elle est à qui cette raquette ? » .

Bon, après changement d’ustensile on reprend le set bien décidés à ne pas le laisser passer, on grapille des points pour n’être menés ‘que’ 13 à 17, on finit même par avoir un volant de match mais on perd finalement 20/22.

On va dire que 2018 sera une autre année … Bonne fêtes de fin d’année pour tout le monde …

P.S : Ci-dessous un petit test d’intégration de vidéo en espérant que l’animation pourra être lue sur n’importe quel support.

 

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés