Le ski c’est bien, le bad c’est mieux

Et nous voilà déjà repartis pour les matchs  retour après 15 jours de pause bien mérités.

Le Lundi 9 janvier nous rencontrions l’équipe 3 de Fontainebleau. L’absence du capitaine, occupé à glander sur les pistes sauver des personnes bloquées dans des avalanches, et la trop forte consommation de produits chargés en acides gras saturés de l’équipe entraîna l’inévitable : l’absence de photos de cette rencontre.  Je peux néanmoins vous dire que ce soir-là, les rencontres furent accrochées mais le score final tourna en notre avantage avec une victoire 5-2.

Le capitaine en pleine recherche de survivants

Je glisse donc vers la seconde journée des matchs retour, pour l’occasion nous recevions le club de Bois le roi qui est 2nd au classement général et peux encore prendre la première place.

La soirée commence par le SH 1 avec Patrick qui se fait peur au premier set contre un adversaire compliqué à manœuvrer mais qui est remporté 21-19. Le second est bien mieux maîtrisé et est empoché 21-12.

Patrick sous emprise…

Le SH3 ensuite avec Clément qui n’a, comme à son habitude (ou presque…) pas fait dans la dentelle en ne laissant aucune place à son adversaire du soir pour remporter le match sur le score de 21-10 21-6

Ça passe laaaaarge capitaine

Le Simple dame avec Magalie a été plus compliqué. Notre Magalie qui n’était pas dans une de ses meilleures soirées a eu du mal à conclure ses points. Le premier set très accroché à coup de dégagements à nan plus finir est perdu 23-21. Le second set commence mieux, Magalie arrive à prendre un peu d’avance mais recommence ses petites imprécisions qui lui coûtent le second et la  victoire 21-19.

La rencontre se poursuit rapidement (pour aller au buffet) avec le double homme associant Patrick et Quentin. Un match avec une bonne opposition et de beaux échanges. Constant durant les 2 sets, le match est remporté 21-17 21-16

Le duo gagnant

Le mixte associant pour la première fois  C&C (naaan pas Coco Chanel je parle bien de Clarence et Clément) ne passe vraiment pas loin. Malgré une mise en route difficile le 1er set est accroché mais perdu 21-17. Le second se passe mieux mais malheureusement n’est pas suffisant et est lui aussi perdu 21-18.

Le double mixte avec leur spnsor

Le double dames avec notre paire habituelle Magalie et Julie ne laisse pas planer le doute trop longtemps sur l’issue de cette rencontre remportée 21-4 21-15.

À  ce stade la rencontre est remportée 4-2 mais il reste encore le SH2 avec Quentin contre le même adversaire qu’au match aller (qui avait été remporté difficilement en 2 sets par Quentin). Cette fois ci ce fut plus compliqué. Globalement dominé Quentin n’arrive pas à trouver la recette contre un adversaire au revers dévastateur. Le match est malheureusement perdu 21-13 21-11.

La victoire en poche 4-3 nous permet  donc à présent d’assurer (sauf énorme accident) notre 1ere place au classement et ainsi de s’ouvrir les portes de la D3.

Le traditionnel buffet a ensuite été une franche réussite grâce à nos cuisiniers du soir.

Clarence sous surveillance « étroite »

Malgré la présence de 2 étranges individus un peu simplets à la buvette (mais heureusement ils ne mordent pas m’a-t-on glissé à l’oreille) nous avons  réussi à capturer cette photo d’équipe qui clôture ainsi cette soirée victorieuse.

Notre cotas de joueurs « limités »…

Prochain rendez-vous lundi prochain à domicile contre Vernou pour valider définitivement notre ticket pour la D3.

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.