Evoquer le détail des résultats sportifs est surfait…
Penchons-nous plutôt sur nos cinq sens. Les sens nous relient à la vie, ils nous permettent de percevoir le monde qui nous entoure comme le dirait si bien notre coach samouraï.
Commençons par l’ouïe… écoutons les vibrations de la pluie tombant sur la belle toiture du gymnase… écoutons le bruit harmonieux du volant tombant sur le cadre des raquettes ou sur la bande du filet… ou encore mieux, les deux à la fois (bien entendu en notre faveur). En réponse, écoutons les mots poétiques lâchés par Melvin en souvenir de ses aïeules « ta grand-mère la p*** », ou de Loïc (ndlr : club ASRB) évoquant sa chère petite « chatte » ou les mots d’oiseaux par notre cher capitaine rédacteur ou carrément l’imitation du cri de l’aigle qui craque par Andréa.
Nous pouvons poursuivre sur le toucher… le toucher et la précision de nos joueuses et de nos joueurs qui ont fait, si on ne rentre pas dans les détails de très jolis points et des scores honorables : le simple 1 de Quentin, la machine, qui ne passe pas loin de la victoire face à Malo, le double homme de Mel et Thib avec un premier set très serré contre Alexis et Adrien, un 3 sets de notre cher capitaine rédacteur (dont il faudra se souvenir seulement du 1er set…) face à Paul. Les belles victoires de notre Momo nationale, tel un rapace, elle a réussi à se ressaisir et à remporter son match très accroché face à Gwenaëlle, puis à continuer sur sa lancée avec son acolyte Béné face à Gwenaelle et à Sophie. Le double mixte, Claire a permis à son capitaine de se rattraper en donnant un point supplémentaire à l’équipe face à Sophie et à Chris. Enfin, le match décisif de notre double homme, Machine et Koh-Longh qui ont su s’imposer en 2 sets (nous pouvons le dire) face à Loïc (et sa chatte) et à Alexis.
Quelle belle vue de la feuille du résultat final (pas les détails) de la feuille de match. L’équipe 1 remporte la victoire 4 à 3…accordant le point défensif pour la Rochette (il faut être généreux avec nos futurs adhérents du club…)
La bière peut maintenant couler à flot… ça chouffe…
N’oublions pas le très bon cake maison de notre capitaine rédacteur. Terminé le Sodeb*(pas de publicité, ça pourrait donner de mauvaise idée à Xav….)





