Eq 2, Journée 2, en déplacement à Bois le roi

Ce mardi 14 novembre, en déplacement sous une pluie rafraichissante, nous arrivons au gymnase Langenargen. Non Mag ! Nous ne jouerons pas dans la salle des fêtes…

Nous sommes accueillis par des Bacots fort sympathiques, faisant une pluie de câlins à nos Mutés. Stupéfaits par cette magnifique salle d’un vert éclatant et d’une fraicheur faisant fuser les volants, nous lançons les premiers matchs. Le SH1 pour Clément et une fois n’est pas coutume, par du mixte …

Clément en SH 1, contre lui un bon D9, premier set efficace pour notre SH1 qui l’emporte 21-10. Et un peu de relâchements dans le second font perdre le second à Clément 17/21. « Je ne viens pas pour rien je rentabilise je fais toujours en 3 sets » attention à ne pas te faire avoir un jour Clément !!! Je n’ai qu’un mot d’ordre à te donner « sois efficace ! » Cette semaine encore Clément nous inflige un T-Shirt légèrement trop petit !

Cette semaine encore, il ne nous a pas menti et finit par gagner le 3ème 21-16. Malgré ce froid, il a un peu transpiré quand même et je pense que l’aide psychologique de ses partenaires au bord du terrains l’ont aidé aussi.

A côté de Clément, le mixte pour Mag et moi.

Le capitaine adverse coache ses joueurs de manière sans doute un peu ironique « mets bien ta raquette devant le visage !!! » Quelle image je donne, je n’ai encore tué personne enfin je crois, personne ne s’est plaint.

Début du match, les 2 bacots sont bien reculés dans le fond de court pour éviter les lancers de parpaings, laissant beaucoup de places devant. Finalement c’est Mag qui plombe les points.

Premier set remporté 21/10. Second set, ils se replacent dans le court, hélas dramatique pour eux !

Je mets en route la machine ! ils retournent au fond. Et c’est Mag qui les atomisent pour finir sur le score de 21-7.

Mag  « Tu en penses quoi Stef ? « 

Stef : « J’en peux plus de ce vert »

Mag : « Nannnnn, je te parle du match !!! »

La bonne nouvelle c’est que ça nous a permis d’aller encourager, coacher Clément à la fin du second set.

C’est Alex en SH2 qui prend la relève sur notre terrain.

Qui fait la lessive ? Où est ton maillot du club ??? Malgré tout, le code couleur du club est respecté ! 

Bon duel pour Alex qui commet quelques erreurs mais qui s’impose 21/14 21/14. Simple efficace. Bien joué !!!

Place au SD, Elodie V pour une reprise en douceur face à Patricia, « le capitaine a dit , Simple et efficace, Clément, je te montre ! » 21-6, 21-10.  

Ni une ni deux, on me convoque pour le DH 1, première association entre Max et moi vs Fabrice et Djilali.

Quelques fautes directes de notre côté, le temps de trouver le rythme et nos marques. Je canarde du fond de court, Max pose devant. On engrange les points et finissons le premier set à 21-10.

Cette image montre bien que Max s’en sortait très bien sans moi.

Second set idem, quelques fautes font les points de nos adversaires mais on gagne 21-11.

j’intériorise ma joie !!!

Place au DH 2 pour Clément associé à Xavier pour une première aussi. Face à eux, Fabrice et Jean-Phi, bien décidés à sauver l’honneur. Le match est un peu plus serré mais remporté en 2 sets également 21-15, 21-17.

Cette fois, Xavier a le bon t-shirt, ancienne collection d’accord mais code couleur respecté. N’est-ce pas Clément ? Au moins le short est correct ! Sans mettre la pression, je me dis que c’est le moment pour nous d’aller chercher un point de bonus offensif. Les filles, tous nos espoirs reposent sur vous !!!

Double dame , Elodie V et Mag pour une première association, oui c’était une soirée expérimentale

Mag : « tu vois quand je joue au fond, les volants reviennent trop vite, elle est petite mais elle cogne »

Elo « tu as vu j’ai refait ma couleur tu en penses quoi ? »

Mag : Elle tape fort et devant elle est collée au filet, elles jouent en mixte !!! il faut qu’on joue entre les 2 au milieu pas trop fort mais suffisamment pour que ça passe au-dessus de la blonde mais pas trop haut pour que la petite au fond ne puisse les attaquer »

Elodie : « vous parlez de quoi les coachs ??? »

Les coachs : « totalement, entièrement d’accord avec vous les filles, Pierre Gagnaire *** le Professeur Dumbledore de la gastronomie française. C’est toujours Ok pour le resto vendredi soir ?

Pour finir, un match bien disputé. Les filles se battent de part et d’autre. Le score est serré 21-18, 21-19. Comme vous l’avez deviné, la soirée se termine sur le DD en 2 sets.

Mes espoirs de faire 7-0 ce soir se sont envolés. Ce ne sera pas pour tout de suite. Score final 6-1.

Patricia nous fait son plus beau Cœur Lunettes, ;p on l’adore !!!

Nous avons pu assister au making of des photos de Bois le roi pour leur mise en scène de CR.

On vous montre l’enfer du décor, l’envers pardon, une super coordination des mouvements.

Merci pour l’accueil !!!

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.